Invité Invité
 | Mer 4 Nov 2015 - 23:01 | |
Dernière édition par Emperia le Ven 6 Nov 2015 - 3:39, édité 1 fois |
|
 | Jeu 5 Nov 2015 - 18:46 | | J'ai beau être opportuniste, un brin manipulatrice pour obtenir ce que je veux, et faire beaucoup de sacrifice je n'irais pas jusqu'à fausser un jeu tel qu'il soit pour... un badge? une image quoi!! mdr c'est fou, j'adore |
|
 | Jeu 5 Nov 2015 - 20:10 | | C'est tout noté, même si je ne comprend pas la décision de Clément. Autoriser cette action signifie une incitation de tout un chacun à acheter tous les numéros chaque semaine. De ce fait le loto n'a plus aucun sens, c'est chacun son tour (pour un badge si je comprend bien ?) pour les mois à venir. J’espérerais bien que cela n'attire aucune convoitise mais si c'est oui pour un, c'est oui pour tous. Autrement dit, resumé : 1° Première arrivé, seul servi. 2° Les étudiants qui débutent à l'UU ne peuvent pas tenter leur chance (je rajouterais ils n'ont pas les moyens en plus donc = forme de discrimination). 3° Le badge Loto distribué aléatoirement à un étudiant par semaine (au fond c'est la vérité si chacun pousse le vice)Maintenant c'est fait, reste la question de : est-ce que ça va changer ?Car si non, le problème peut (possiblement) recommencer.Car si oui, le changement passerait après que chuwa' est eu l'autorisation de le faire et tout ce qui va avec, débouchant sur une injustice pour l'ensemble de la classe étudiante.Bien curieux de suivre cette affaire ! Le Loto qui n'a pas beaucoup bougé ces dernières semaines se montre enfin !Cordialement, Yann Osmos |
|
 | Ven 6 Nov 2015 - 0:20 | | J'avoue que le loto n'a pas d'intérêt cette semaine.. (à part pour chuwawa. lol) |
|
 | Ven 6 Nov 2015 - 21:38 | | C'est dommage et égoïste, puis de toute façon, le badge n'aura aucune valeur... |
|