Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Vous avez jusqu'au samedi 20 avril à 16:59 pour voter aux Awards 2019 !
Papillon.I: Vive moi
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Award

Award
Étudiant de la semaine
Voter
brayt01
Employé de la semaine
Kaysh,
Admin de la semaine
Tiphalie

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! 

2ème année
2ème année

Étoiles  239

Confrérie  [ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Pihas_10

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Empty
[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:31

La Parole aux Étudiants !
publié tous les vendredis à 22h30

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Habbo-11

1) Qui es-tu et depuis combien de temps es-tu à l'Université Universelle ?
Bonjour je suis Undertakerlp, professeur d'anglais et de catch . Je suis arrivé à l'Université Universelle en janvier 2016. J'y enseigne l'anglais depuis février 2016 et le catch depuis l'ouverture du gymnase.
2) Pourquoi l'Université Universelle et pas autre chose ?
J'ai de suite accroché au thème RPG scolaire que propose l'Université Universelle, et surtout au fait qu'on puisse donner des cours aux étudiants car c'est dans cette branche que je me dirige dans la vie réelle. Quand je suis arrivé l'ambiance y était chaleureuse et ça m'a donné envie d'y rester et de n'essayer rien d'autre.
3) Qu'est-ce que tu apprécie le plus ?
Ce que j'apprécie le plus, c'est comme je disais plus haut le fait de pouvoir donner des cours. J'aime beaucoup la décoration générale de l'Université également. Les salles sont bien agencées. C'est notamment cette finesse dans la construction qui donne envie de vouloir tout visiter et rester dans le RPG.
4) Que penses-tu des confréries ?
Je les trouve un peu délaissées, dans le sens où mise à part pour l'énigme du mois, elles ne servent à rien.
5) Niveau "Activité", qu'en penses-tu ?
L'activité est malheureusement faible par rapport à d'autres périodes. Pour ce qui est du domaine des services et des cours, l'activité est certes "relancée" depuis quelques semaines mais c'est pas non plus extraordinaire comparé aux journées chargées qu'on pouvait connaître l'an dernier ou l'année d'avant. Et les événements n'en parlons pas. Certes il y a également un regain mais c'est encore très loin du compte.
6) Penses-tu postuler aux prochains Recrutement Ministre ?
Si j'avais plus de temps libre j'aurais pu tenter ma chance. Déjà que j'ai du mal à faire mes 60 minutes de guide et professeur, alors autant laisser tomber pour être ministre !
7) Trouves-tu quelque chose de déplaisant et si oui, quoi ? 
Le plus déplaisant, c'est la "médiatisation" de certaines affaires, traitées comme des scandales alors que du point de vue individuel on n'en a rien à cirer.
8) Comment juges-tu l'administration actuel ?
C'est une oligarchie.
9) Quel est ton avis sur les Intendants ?
Le groupe des Intendants est formé des personnes les plus influentes et les plus investies dans le RPG, donc je les trouve légitimes. Mais pas très rapides. Ç'a certes des bons côtés mais pas que. Peut-être qu'un ou deux intendants de plus permettrait de fluidifier la machine.
10) Un dernier mot ? 
10) Bonne continuation à vous à l'Université Universelle !

Sommaire                              

Articles précédents

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  115879

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:33
Accepté

Directeur
Directeur

Étoiles  38706

Confrérie  [ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Sibur_10

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:45
Accepté

Invité
Anonymous

Invité

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! EmptySam 11 Nov 2017 - 0:37
C'est clair pour la médiatisation des affaires  Humeur 16 enfin quelqu'un qui le dit.
Nous demander notre avis est une très bonne chose, mais en faire un procès... Prenez votre décision, et ajoutez une réponse au topic qui a déjà été créé pour l'affaire du marché. 
Pas besoin de faire un article de publicité pour le procès, puis un nouveau topic pour expliquer telles et telles décisions. 
M'enfin je comprends que ça puisse exciter certains, que certains admins apprécient de gérer ça, mais ça n'a rien avoir avec le rpg sincèrement. 
Je le pense depuis toujours et clairement vos procès ils sont ennuyants pour moi. 
C'est bien de nous expliquer ce qui a été décidé, mais pas besoin de venir au tribunal pour entendre des témoins fakes et faire genre on est dans un tribunal, c'est moche. 
Nous sommes sur un jeu, on n'est pas là pour être jugé, et si l'on doit l'être parce qu'on a fait une erreur, pas la peine d'afficher cela devant tout le monde. Dans la vraie vie c'est déjà une honte ce principe de la société, et améner cela sur le jeu est vraiment idiot. 
Encore ce serait du rp, genre une fausse affaire, ben là ça pourrait être sympa, mais là ça craint Humeur 19 puis c'est pas ça qui fait ramener du monde, je trouve que vous perdez un certain temps.
Sinon je suis très d'accord avec toi sur d'autres points. La finesse est vraiment un adjectif caractérisant à merveille ce rpg.  Accepté

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  115879

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! EmptySam 11 Nov 2017 - 1:01
lol ta tou di…

Expert
Expert

Étoiles  1134

Confrérie  [ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Natim_10