Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Vous avez jusqu'au samedi 20 avril à 16:59 pour voter aux Awards 2019 !
Papillon.I: Vive moi
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Award

Award
Étudiant de la semaine
Voter
brayt01
Employé de la semaine
Kaysh,
Admin de la semaine
Tiphalie

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! 

2ème année
2ème année

Étoiles  239

Confrérie  [ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Pihas_10

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Empty
[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:31

La Parole aux Étudiants !
publié tous les vendredis à 22h30

[ARTICLE] [4] La Parole aux Étudiants ! Habbo-11

1) Qui es-tu et depuis combien de temps es-tu à l'Université Universelle ?
Bonjour je suis Undertakerlp, professeur d'anglais et de catch . Je suis arrivé à l'Université Universelle en janvier 2016. J'y enseigne l'anglais depuis février 2016 et le catch depuis l'ouverture du gymnase.
2) Pourquoi l'Université Universelle et pas autre chose ?
J'ai de suite accroché au thème RPG scolaire que propose l'Université Universelle, et surtout au fait qu'on puisse donner des cours aux étudiants car c'est dans cette branche que je me dirige dans la vie réelle. Quand je suis arrivé l'ambiance y était chaleureuse et ça m'a donné envie d'y rester et de n'essayer rien d'autre.
3) Qu'est-ce que tu apprécie le plus ?
Ce que j'apprécie le plus, c'est comme je disais plus haut le fait de pouvoir donner des cours. J'aime beaucoup la décoration générale de l'Université également. Les salles sont bien agencées. C'est notamment cette finesse dans la construction qui donne envie de vouloir tout visiter et rester dans le RPG.
4) Que penses-tu des confréries ?
Je les trouve un peu délaissées, dans le sens où mise à part pour l'énigme du mois, elles ne servent à rien.