N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants !

Anonymous

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:30

La Parole aux Étudiants !
publié tout les vendredis à 22h30

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! Habbo-11

1) Qui es-tu et depuis combien de temps es-tu à l'Université Universelle ?
Je suis Florent36478, actuellement guide. Ancien marchand et professeur de cuisine. Je suis la star de l'Université Universelle, je crée le buzz et personne ne m'arrive à la cheville dans ce domaine. Je suis également représentant et je suis le créateur de quelques réformes, comme la photo de la semaine. Je suis à l'Université Universelle depuis fin 2015.
2) Pourquoi l'Université Universelle et pas autre chose ?
Car il n'y a plus d'autre rpg. C'est le seul qu'on peut encore qualifier d'actif aujourd'hui.
3) Qu'est-ce que tu apprécie le plus ?
J'aime bien son univers, ses événements, ses jeux.
4) Que penses-tu des confréries ?
Le programme s'essouffle un peu. Il y a de moins en moins de gens qui y participent. Je pense qu'il faut dissoudre une confrérie et en avoir seulement trois. Ce serait plus équitable et compétitif pour la compétition.
5) Niveau "Activité", qu'en penses-tu ?
L'activité est un peu relancée en ce moment, mais pas trop non plus. Ca fait plaisir de voir de plus en plus de cours et de commerces ouverts. Il faut continuer à encourager les professeurs et ne pas les casser tout le temps (que ce sois les élèves ou intendants).

6) Penses-tu postuler aux prochains Recrutement Ministre ?
Je pense qu'il n'y aura plus de recrutement Ministre. Car être Ministre impose trop de chose au niveau du temps. Il est demandé 1 600 minutes par semaine soit 16 heures. C'est énorme par rapport à l'activité de l'Université Universelle. Surtout que maintenant il y a les Intendants.  S'il y a des recrutements Ministres, je n'y participerais pas car ma personnalité ne me le permet pas et je n'ai pas trop de temps. De plus, plus tu es ancien à l'Université Universelle, moins on te reconnaît.
7) Trouves-tu quelque chose de déplaisant et si oui, quoi ?
Je pense que le poste des Responsables devrait être supprimé. Il est inutile comme il y a les intendants. La dernière personne est Milady, responsable en test des commerces, est peu expérimentée dans l'Université Universelle. Certes elle a 3 commerces mais elle n'a pas cette expérience qu'avait les autres Responsables d'avant. Allons lui faire passer un test de marchand certifié, elle n'aura pas toutes les réponses je pense. Et elle le devrait comme elle est Responsable en test. (Ceci n'est pas une attaque personelle.)
8) Comment juges-tu l'administration actuel ?
Je les sens un peu démotivés, lassés. On sent qu'ils ont moins de temps à consacrer à l'Université Universelle. Sinon rien de particulier.
9) Quel est ton avis sur les Intendants ?
Je trouve qu' Apocalypsee et GracePhipps trop effacées et peu présentes mais tant que le travail est fait derrière, pas de soucis. Folters un peu effacé aussi mais moins que les ladies. Jules.Miller et Sean sont très présents et les plus actifs je pense. Pour tous les intendants, je trouve que c'est dommage qu'ils ne soient pas tous formés dans tous les domaines, surtout au niveau des tests. (professeur, guide et marchand.)
10) Un dernier mot ?
A très bientôt !

5ème année

Confrérie  [ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! Redum_10

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptySam 28 Oct 2017 - 14:56
J'avais depuis longtemps ,demandé un test titulaire , et personne n'a pu me le faire passer !

Voila ,mais j'aime ta franchise !

Dernière édition par .:Milady:.. le Ven 3 Nov 2017 - 16:25, édité 1 fois

Confirmé

Confrérie  [ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! Sibur_10

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptySam 28 Oct 2017 - 15:02

Exclu

Confrérie  [ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! Neutre10

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptySam 28 Oct 2017 - 16:42

Fondateur

Confrérie  [ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! Neutre10

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptyDim 29 Oct 2017 - 8:20
C'est bien présenté

Diplômé

Confrérie  [ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! Natim_10

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:47
bibivava présentait mieux

Anonymous

[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:26
[ARTICLE] [3] La Parole aux Étudiants ! EmptyLun 30 Oct - 6:47

Florent36478 : bibivava présentait mieux

Chacun sa manière de faire ;)