Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [ARTICLE] "Article sur l'université" de coolmarine23 


qbricep51
qbricep51

1ère année
1ère année

Étoiles  594

Confrérie  [ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 Pihas_10


[ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 Empty
[ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:47
Cet article est un devoir maison réalisé dans le cadre des cours de Journalisme.
L'auteur est coolmarine23 (merci de lui attribuer à elle les récompenses et non à moi).
qbricep51



C'est en plein cœur d'Habbo que se trouve L'unique Universités, c'est ici que se retrouve  une centaine d'étudiant chaque jours et bien sur une vingtaine de professeurs qui sans eux l'université n'existerai pas.

        La joie de chaque étudiants se fait ressentir grâce a l'apprentissage avec ces diverses cours que propose l'université, le cours de journalisme bien sur, celui d'habbologie, de botanique, il y a aussi des cours de créativité comme la musique, art plastique, la mode et des cours un peu plus généraux comme les mathématiques, l'anglais, la science, le français...

        C'est avant tous un endroit de travail et de plaisir mais aussi un endroit de détente et d'amusement car c'est par exemple a l’amphithéâtre, a la salle de spectacle ou a la cafeteria que peuvent se retrouver les étudiants pour s'amuser, se détendre.
Il y a la possibilité de dormir à l'université grâce a des dortoirs que loues les étudiants et grâce au village mis a dispositions pour les résidents de l'université.

        C'est aussi un endroit d'échange grâce au nombreuses lignes de métro qui rejoigne l'université, ce qui peut favoriser l’accès.
Nous avons eu un témoignage d'une étudiante "c'est une super université, c'est ici que je retrouve mes amis chaque jours je suis contente d'en faire partie et je conseille vivement les autres d'y aller "


Cette université reste l'unique coin de rassemblement des étudiants, et la réussite est au rendez vous, elle n'attend plus que vous !! Donc n'attendez plus et venez vous joindre à cette grande famille, professeurs et étudiant vous accueille les bras ouverts !! [ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 193627713 [ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 3757922904

Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 Empty
[ARTICLE]  "Article sur l'université"  de coolmarine23 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:42
Accepté
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-