Giacomini
,Cook!e
Epolite

[Sciences] Physique - Mécanique N°1 - Résultats/Réponse/Note !

Qualifié

Confrérie  [Sciences] Physique - Mécanique N°1 - Résultats/Réponse/Note ! Natim_10

[Sciences] Physique - Mécanique N°1 - Résultats/Réponse/Note ! Empty
[Sciences] Physique - Mécanique N°1 - Résultats/Réponse/Note ! EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:44
 Pseudo Note  Remarque / Commentaire :
Celiaaaaa205/20Très mauvaise connaissance générale, surtout dans les calculs (la présence n'est pas la seule chose qui compte) !
 Chainsmokers974 19/20 Très bonne connaissance générale, Bon dans l'application des formules aux problèmes (presque parfait) !
Petitombre10,5/20 Beaucoup de lacunes dans le domaine théorique, devoir moyen mais aptitude pour les calculs !
.:Milady:..11,5/20Pas mal de lacunes théoriques, mais sinon travail assez moyen !
.:Mel-:.19/20Très bonne connaissance générale, bonne compétence pour les problèmes et la théorie (Une petite lacunes d'imprécision) !

Hypersimoha
20/20Parfait, travail sans faute ! rien à redire !

Kaysh,
7,5/20Pas assez de connaissance, aucun savoir dans l'application des formules aux problèmes ! (Connaissance théorique assez bonne, mais pas assez pour avoir une note Favorable) !

Moyenne de Classe

13,21/20 On peut faire mieu, mais sa reste une moyenne assez bonne ! Il y a énormément d'écart entre les notes des élèves !