Il y a un mois, un sondage de satisfaction avait été mis en place pour rendre compte de l'état de pensée global des élèves et des employés de l'université.
Aujourd'hui, nous avons reçu assez de réponses pour pouvoir vous donner un aperçu du ressenti global sur l'université en général.
Pour vous présentez nos statistiques, nous prendrons la majorité pour chaque question ; je vous rappelle l'ordre :
0 - Horrible ; 1 - Médiocre ; 2 - Passable ; 3 - Bien ; 4 - Très bien ; 5 - Excellent ; ou Je ne sais pas.
Sur l'université en général :•
Décoration : Vous êtes 44% à trouver la décoration
excellente (Nous vous rappelons que la décoration d'Halloween est éphémère).
•
Organisation : Vous êtes 34% à trouver l'organisation
très bien.
•
Équipe : Vous êtes 32,7% à trouver l'équipe
excellente.
Remarques : Vous êtes 42% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur l'organisation :•
Administration : Vous êtes 36% à trouver l'administration
excellente.
•
Gestion des plaintes : Vous êtes 42% à ne pas savoir, mais 22% trouvent la gestion des plaintes
excellente.
•
Système de recrutement : Vous êtes 32% à trouver le système de recrutement
excellent.
•
Planning : Vous êtes 28% à trouver le planning
très bien.
Remarques : Vous êtes 46% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur le site : •
Design : Vous êtes 44% à trouver le design du site
excellent.
•
Organisation : Vous êtes 40% à trouver l'organisation du site
excellente.
•
Clarté : Vous êtes 40% à trouver la clarté du site
excellente.
Remarques : Vous êtes 48% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les cours :•
Fréquence : Vous êtes 28% à trouver la fréquence des cours
très bien.
•
Qualité : Vous êtes 28% à trouver la qualité des cours
excellente.
•
Durée : Vous êtes 32% à trouver la durée des cours
très bien.
Remarques : Vous êtes 46% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les services :• Fréquence d'ouverture de la cafétéria : Vous êtes 32% à ne pas savoir, mais 20% trouvent la fréquence d'ouverture de la cafétéria bien.
•
Fréquence d'ouverture de l'infirmerie : Vous êtes 40% à ne pas savoir, mais 14% trouvent la fréquence d'ouverture de l'infirmerie
très bien.
•
Fréquence d'ouverture de la permanence : Vous êtes 38% à ne pas savoir, mais 18% trouvent la fréquence d'ouverture de la permanence
excellente.
•
Fréquence d'ouverture de la bibliothèque : Vous êtes 32% à ne pas savoir, mais 18% trouvent que la fréquence d'ouverture de la bibliothèque est excellente et 18% autres trouvent qu'elle est
très bien.
Remarques : Vous êtes 60% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les commerces :•
Fréquence d'ouverture : Vous êtes 30% à trouver la fréquence d'ouverture des commerces
très bien.
•
Objets vendus : Vous êtes 32% à trouver les objets vendus
biens.
•
Liste des objets : Vous êtes 30,6% à ne pas savoir, mais 26,5% trouvent que la liste des objets est
bien.
Remarques : Vous êtes 60% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les événements :•
Fréquence : Vous êtes 42% à trouver la fréquence des événements
excellente.
•
Activités : Vous 40% à trouver les activités
excellentes.
•
Divertissement : Vous êtes 42% à trouver le divertissement
excellent.
•
Gains : Vous êtes 48% à trouver les gains
excellents.
Remarques : Vous êtes 68% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur la radio :•
Fréquence : Vous êtes 32% à ne pas savoir, mais 22% trouvent la fréquence
excellente.
•
Activités : Vous êtes 34% à ne pas savoir, mais 28% trouvent les activités
excellentes.
•
Divertissement : Vous êtes 34,7% à ne pas savoir, mais 26,5% trouvent que le divertissement est
excellent.
•
Gains : Vous êtes 38% à ne pas savoir, mais 22% trouvent les gains
excellents.
Remarques : Vous êtes 70% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Vos remarques et idées à la suite de ce message sont les bienvenues, nous ne manquerons pas d'y répondre.
Merci de votre participation.