Il y a un mois, un sondage de satisfaction avait été mis en place pour rendre compte de l'état de pensée global des élèves et des employés de l'université.
Aujourd'hui, nous avons reçu assez de réponses pour pouvoir vous donner un aperçu du ressenti global sur l'université en général.
Pour vous présentez nos statistiques, nous prendrons la majorité pour chaque question ; je vous rappelle l'ordre :
0 - Horrible ; 1 - Médiocre ; 2 - Passable ; 3 - Bien ; 4 - Très bien ; 5 - Excellent ; ou Je ne sais pas.
Sur l'université en général :•
Décoration : Vous êtes 44% à trouver la décoration
excellente (Nous vous rappelons que la décoration d'Halloween est éphémère).
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 1_dyco11](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/1_dyco11.png)
•
Organisation : Vous êtes 34% à trouver l'organisation
très bien.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 2_orga10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/2_orga10.png)
•
Équipe : Vous êtes 32,7% à trouver l'équipe
excellente.
Remarques : Vous êtes 42% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur l'organisation :•
Administration : Vous êtes 36% à trouver l'administration
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 4_admi10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/4_admi10.png)
•
Gestion des plaintes : Vous êtes 42% à ne pas savoir, mais 22% trouvent la gestion des plaintes
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 5_plai10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/5_plai10.png)
•
Système de recrutement : Vous êtes 32% à trouver le système de recrutement
excellent.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 6_recr10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/6_recr10.png)
•
Planning : Vous êtes 28% à trouver le planning
très bien.
Remarques : Vous êtes 46% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur le site : •
Design : Vous êtes 44% à trouver le design du site
excellent.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 8_desi10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/8_desi10.png)
•
Organisation : Vous êtes 40% à trouver l'organisation du site
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 9_orga10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/9_orga10.png)
•
Clarté : Vous êtes 40% à trouver la clarté du site
excellente.
Remarques : Vous êtes 48% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les cours :•
Fréquence : Vous êtes 28% à trouver la fréquence des cours
très bien.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 11_fry10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/11_fry10.png)
•
Qualité : Vous êtes 28% à trouver la qualité des cours
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 12_qua10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/12_qua10.png)
•
Durée : Vous êtes 32% à trouver la durée des cours
très bien.
Remarques : Vous êtes 46% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les services :• Fréquence d'ouverture de la cafétéria : Vous êtes 32% à ne pas savoir, mais 20% trouvent la fréquence d'ouverture de la cafétéria bien.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 14_caf10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/14_caf10.png)
•
Fréquence d'ouverture de l'infirmerie : Vous êtes 40% à ne pas savoir, mais 14% trouvent la fréquence d'ouverture de l'infirmerie
très bien.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 15_inf10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/15_inf10.png)
•
Fréquence d'ouverture de la permanence : Vous êtes 38% à ne pas savoir, mais 18% trouvent la fréquence d'ouverture de la permanence
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 16_per10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/16_per10.png)
•
Fréquence d'ouverture de la bibliothèque : Vous êtes 32% à ne pas savoir, mais 18% trouvent que la fréquence d'ouverture de la bibliothèque est excellente et 18% autres trouvent qu'elle est
très bien.
Remarques : Vous êtes 60% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les commerces :•
Fréquence d'ouverture : Vous êtes 30% à trouver la fréquence d'ouverture des commerces
très bien.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 18_fre10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/18_fre10.png)
•
Objets vendus : Vous êtes 32% à trouver les objets vendus
biens.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 19_obj10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/19_obj10.png)
•
Liste des objets : Vous êtes 30,6% à ne pas savoir, mais 26,5% trouvent que la liste des objets est
bien.
Remarques : Vous êtes 60% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur les événements :•
Fréquence : Vous êtes 42% à trouver la fréquence des événements
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 21_fry10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/21_fry10.png)
•
Activités : Vous 40% à trouver les activités
excellentes.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 22_act10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/22_act10.png)
•
Divertissement : Vous êtes 42% à trouver le divertissement
excellent.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 23_div10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/23_div10.png)
•
Gains : Vous êtes 48% à trouver les gains
excellents.
Remarques : Vous êtes 68% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Sur la radio :•
Fréquence : Vous êtes 32% à ne pas savoir, mais 22% trouvent la fréquence
excellente.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 25_fry10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/25_fry10.png)
•
Activités : Vous êtes 34% à ne pas savoir, mais 28% trouvent les activités
excellentes.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 26_act10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/26_act10.png)
•
Divertissement : Vous êtes 34,7% à ne pas savoir, mais 26,5% trouvent que le divertissement est
excellent.
![[U★U] Résultats du sondage de satisfaction 27_div10](https://i.servimg.com/u/f21/19/31/19/48/27_div10.png)
•
Gains : Vous êtes 38% à ne pas savoir, mais 22% trouvent les gains
excellents.
Remarques : Vous êtes 70% à nous avoir laissé une remarque sur cet ensemble.
Vos remarques et idées à la suite de ce message sont les bienvenues, nous ne manquerons pas d'y répondre.
Merci de votre participation.