Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  


Invité
Anonymous

Invité


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:03
Pour ou contre de percevoir une prime d'activité pour les employés suivant un niveau de montant de prime / minutes travaillés au cours du mois.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Neutre10


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:56
déjà en place ?
prime d'une médaille toutes les 100 minutes pour les employés les plus actifs


Dernière édition par Jules.Miller le Mar 5 Sep 2017 - 17:29, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:11
Ah bon dans ce cas... ! Instaurons cette prime (en étoile) pour les responsables / intendants !

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Neutre10


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:14
les rôles qui gèrent l'université ne perçoivent pas un salaire

Invité
Anonymous

Invité


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:30
Ils devraient je trouve qu'on travaille quand même assez dure pour certains. Ce serait légitime au moins une prime.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Neutre10


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:35
pourquoi ne pas étendre la prime des intendants et des ministres aux responsables même si jusqu'aujourd'hui, bientôt 2 ans après la mise en place des responsables, la réponse a été toujours été non

Invité
Anonymous

Invité


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:43
Alors oui je suis d'accord ! Parce-que honnêtement j'aimerais bien recevoir une petite prime pour les entretiens que je fais passer avant un test pour m'assurer de la fiabilité du candidat, pour le débriefing et cetera, franchement une petite prime serait la bienvenue pour les intendants/responsable à la fin du mois. 

D'accord on fait se travail parce-que nous aimons le faire mais, si on cumule les minutes que l'on fait dans la semaine on remarque très vite que par exemple dans mon cas : je passe beaucoup de temps avec les nouveaux candidats. Pourquoi ? Car j'ai quand le travail et bien fait et je m'assure de recruter de bon professeurs pour l'Éducation.

Oui pour une "petite" (et encore je suis gentil) prime d'activité en tant que Responsable/Intendant. On peut pas tout laisser passer pour du bénévolat.

Celle-ci pourrait même s'étendre sur 3 mois en cumulant les minutes travaillés d'un intendant ou responsable sur 3 mois comme dans la vrai vie.


Dernière édition par bibivava23 le Mar 5 Sep 2017 - 17:47, édité 1 fois

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Neutre10


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:46
cependant cela suppose que la prime des responsable sera alignée sur celle des ministres alors que les tâches et les responsabilités de deux rôles sont tout à fait différentes ce qui pose un problème puisqu'il n'est pas non plus imaginable d'augmenter la prime des ministres (je vous laisse multiplier par deux la prime déjà obtenue par les anciens ministres)

Invité
Anonymous

Invité


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:50
Alors supposons qu'il existe deux échelons de prime pour Intendant / Responsable. 

La prime d'activité des responsable auraient des échelons moins élevés que ceux de la prime d'activité des Intendants/Ministre.

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Neutre10


Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:52
la rémunération est unique et est égale au salaire d'un guide débutant (d'après mes souvenirs)

Contenu sponsorisé





Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Requête pour le ministre de l'Économie " La prime d'activité"  Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-