N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Réunion des représentants du 21 juillet

Exclu

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 21 juillet Neutre10

[U★U] Réunion des représentants du 21 juillet EmptyJeu 20 Juil 2017 - 23:06

Réunion des représentants du 21 juillet

[U★U] Réunion des représentants du 21 juillet Ryunio12

Tous les vendredis soirs à 21h00, sous la présidence du fondateur ekke, se réunissent les représentants, les responsables et les ministres de l'Université Universelle. Cette réunion est l'occasion de faire un point sur la semaine passée et sur l'état global de l'activité de l'université. À ce titre, ils votent pour l'employé de la semaine. Elle permet aussi de contrôler l'avancement de certains projets (par exemple, les salles à construire). Sa mission principale reste surtout l'examen des propositions de réformes dont est saisi le responsable du Ministère chaque semaine.

Le responsable du Ministère a été saisi de trois propositions de réformes pour la réunion des représentants du 21 juillet :

Récompenser chaque semaine le top 5 des employés les plus actifs (proposée par !Chargement! • voir la discussion)
Doubler les étoiles gagnées chaque dimanche en faisant des présences (proposée par !Chargement! • voir la discussion)
Augmenter la limite du nombre d'étoiles pour bénéficier de la bourse (proposée par Florent36478 • voir la discussion)

Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion. Pour ajouter votre proposition de réforme, vous pouvez contacter le responsable du Ministère par message privé ou bien directement poster un sujet dans la catégorie idées et demandes. Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Concernant les récompenses, seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles [U★U] Réunion des représentants du 21 juillet 4249721951 (ou 6 médailles Médaille rouge avec le prestige Héros) et le badge Imagination sur leur profil :
[U★U] Réunion des représentants du 21 juillet Imagin10

1ère année

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 21 juillet Sibur_10

[U★U] Réunion des représentants du 21 juillet EmptyVen 21 Juil 2017 - 2:56
Sava papoter bocou pour une foi

Confirmé

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 21 juillet Sibur_10