Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !

Candicecelia
coolcamille=ban
Jules.Miller

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Sibur_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet EmptyLun 3 Juil - 19:20

Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Journa11

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux
[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Badge_12

Le numéro gagnant de cette semaine est le 546 ; personne ne remporte le pactole de 143 étoiles [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet 1250325306 et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Badge_13

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile de cette semaine est McTsuna ; il affrontait seul le mur. Le mur a été vaincu et le candidat seul remporte donc 300 étoiles Étoile ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Recrut11

Tendance globale : en hausse Hausse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont en hausse par rapport aux dernières semaines.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Badge_11

En effet, 9 candidatures ont été enregistrées pour 8 retenues et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Wid, en tant que professeur de cinéma ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Réformes de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Ryunio12

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 4 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Le prestige Héros est dorénavant attribué aux Universaliens possédant au moins 1000 médailles totales Médaille bleue ou étant premier durant un événement.

Refusé

Une prime d'ancienneté et d'activité ne sera pas mise en place.

Les marchands ne seront pas dédommagés en cas de retard sur la date de livraison de leur commande.

Les étoiles seront toujours prélevées dès la commande de l'objet.

Élections de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Etoile11

GracePhipps a été élue étudiante de la semaine avec 2 votes de la part des Universaliens. Hugw a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 1395 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Etoile10

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Renard » de Labapa qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est « Flowers Nederland » de GracePhipps. C'est la photo de GracePhipps qui a été élue photo de la semaine. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10% sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Photo de la semaine :

Habbger Games VI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Habbge10

Ce samedi 1er juillet à 21h00, vous êtes appelés à la moisson. Les Habbger Games recommencent sur Habbo, l’Université Universelle s'allie avec le Capitole pour vous offrir un combat à mort en guise de distraction.

Papillon.I est le grand vainqueur de cette sixième édition des Habbger Games avec 110 étoiles [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet 1250325306, 132 médailles Médaille rouge et 100 crédits Crédit en guise de récompense, loin devant le reste du classement.

Mariage de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet On

mechantcapitain et McTsuna ont célébré l'échange de leur promesse devant les Univseraliens dimanche soir avant de s'envoler vers leur lune de miel. Voici quelques photos de la cérémonie et de la fête :

5ème année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 juin au 02 juillet Neutre10