N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin

Exclu

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Neutre10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:06

Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Journa11

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux
[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Badge_12

Le numéro gagnant de cette semaine est le 121 ; personne ne remporte le pactole de 106 étoiles [U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin 1250325306 et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Badge_13

Le candidat seul du Mur des Médailles Médaille rouge de cette semaine est !Chargement! ; il affrontait seul le mur. Il a été battu par Jules.Miller qui remporte donc 100 médailles Médaille rouge  ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Recrut11

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Badge_11

En effet, 12 candidatures ont été enregistrées pour 5 retenues et 7 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Nuageee en tant qu'avocat (profession libre) ; elle remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Réformes de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Ryunio12

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 4 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

LLe responsable de la Communication peut désormais poster du contenu sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook de l'Université Universelle.

Les propriétaires des organisations officielles peuvent désormais distribuer les étoiles qu'ils reçoivent grâce à celles-ci avec certains de leurs collaborateurs.

Il est désormais possible de jeter une teinte.
Refusé

La réduction du temps accordé à la réponse du candidat seul au Mur des étoiles et des médailles a été refusée.

Élections de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Etoile11

Candicecelia a été élue étudiante de la semaine avec 4 votes de la part des Universaliens. NicoChoco=Bann a été élu employé de la semaine avec au total 2 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 278 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Etoile10

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Nob » de tit-lauren qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est la « Boutique de l'OM » de !Chargement!. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10 % sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Confirmé

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin Natim_10