Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

VortexLePro
AiledAlouette
Astrela

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Sibur_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:11

Une semaine à l'U★U — 01 au 07 mai

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Journa11

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Badge_12

Le numéro gagnant de cette semaine est le 633 ; .Dum600-Bis. remporte le pactole de 533 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Badge_13

Le candidat seul du Mur des Médailles Médaille rouge de cette semaine est !Chargement!; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur -Apocalypsee et Undertakerlp qui remporte donc 80 médailles [U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai 4249721951 et le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Recrut11

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont nettement en dessous de ceux des deux dernières semaines.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Badge_11

En effet, 12 candidatures ont été enregistrées pour 5 retenues et 7 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Pollaczek en tant que professeur d'informatique ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Élections de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Etoile11

she_ a été élu étudiant de la semaine avec 13 votes. -.Sean a été élu employé de la semaine avec au total 5 votes de la part des représentants. Du côté du ministre de la semaineTiphalie a été élu avec un total de 274 minutes. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine ; ils remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai Etoile10

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Vongola Family » de McTsuna qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est le « Salon de beauté » de GracePhipps. C'est la photo de she_ qui a été élue photo de la semaine. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10% sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Photo de la semaine:

Titulaire