Les responsables et les ministres de l'Université Universelle sont appelés à se réunir sous la forme d'un Conseil extraordinaire des administrateurs présidé par le fondateur Clement-91 le dimanche 2 avril dès 16h00.
Ce Conseil extraordinaire des administrateurs est consacré à l'examen d'un ordre du jour spécial relatif au dernier recrutement ministre et à des modifications importantes dans l'administration de l'université.
Effectivement, des éléments accablants qui ne laissent aucune place au doute ont été communiqués au fondateur Clement-91 et incriminent directement le ministre en test McTsuna récemment officialisé. Ce dernier s'est délibérément affranchi de ses obligations en tant que ministre en violant la Constitution des ministres. McTsuna devra répondre de ses actes de trahison devant le Conseil des administrateurs, lequel fixera son sort.
En attendant, à des fins de protection et de conservation, McTsuna perd immédiatement et définitivement son rôle de ministre. Le dernier recrutement ministre n'a donc pas abouti : aucun nouveau ministre n'a été recruté. Cependant, le besoin de nouveaux administrateurs se fait vivement ressentir.
C'est pour cette raison que les ministres ont décidé de manière très exceptionnelle d'appeler un ou deux responsables à devenir ministre sans passer la procédure du recrutement. Le Conseil extraordinaire des administrateurs devrait officialisé le recrutement du responsable de la Communication et du Ministère Jules.Miller en tant que ministre ainsi que celui d'un autre responsable dont le choix n'est pas encore arrêté.
Dernière édition par Jules.Miller le Lun 3 Avr 2017 - 21:56, édité 1 fois
Je vois que certains ont envoyés des informations déjà. De ce fait, je communiquerais mes screens à Clement-91 dans les plus brefs délais afin d'amener de nouveaux éléments de réflexion autour de la situation actuelle.