Voici les 9 sélectionnés à la première étape du recrutement ministre, ils sont appelés à passer un conseil individuel du 11 au 16 février en attendant à l'étage du pouvoir devant la salle de conseil.
Je suis fier d’avoir été sélectionné parmi les 9 prétendants à la fonction de ministre à l’Université Universelle. Cependant ma vie IRL ne me permettra pas d’assumer pleinement ce poste actuellement. En effet mon travail me prend beaucoup de temps.
Je suis tout à fait conscient de la disponibilité, de la rigueur et tolérance que l’on doit avoir sur cette fonction c’est pourquoi je renonce à cette candidature aujourd’hui et cède ma place à un autre volontaire éventuellement.
Je remercie d’ailleurs Clement-91 , les ministres et responsables de faire vivre cette communauté et également je remercie tous les membres qui m’ont soutenu dans cette candidature.
Maintenant j’espère que nous trouverons parmi les 8 restants un ou plusieurs candidats potentiels pour assumer ce poste afin de faire vivre l’UU le plus longtemps possible.
J’ai prévenu dès hier soir de ma décision les cadres de l’UU via Deto afin de ne pas faire perdre de temps à l’organisation de ce recrutement.
Je continuerai bien évidemment à travailler à l’UU avec plaisir comme je le fais aujourd’hui et je soutiendrai le fondateur, les ministres, les responsables et futurs ministres pour la continuité de cette superbe communauté.
Dommage on perd thierry, un des meilleurs dans les neufs parce qu'entre ceux qui sont la depuis 10 jours, ceux qu'on na jamais vu à l'UU et ceux qui "l'avait quitté" et qui sont revenu..
Sinon, félicitations à ceux qui le méritent..
Et bon courage..
Dernière édition par !Chargement! le Dim 12 Fév 2017 - 17:07, édité 2 fois
Mathieu tkt les choix ont été fait par dépit, il n'y avait pas d'anciens car savent comment se passe ces recrutements donc ils prennent les nouveaux noobs.