Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Joyeux anniversaire Deto !
Papillon.I: Vive moi
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
Candicecelia
Employé de la semaine
coolcamille=ban
Admin de la semaine
Jules.Miller

Rangement des objets 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie  Rangement des objets Neutre10

Rangement des objets Empty
Rangement des objets EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:37

Rangement des objets

Pour choisir l'ordre des objets sur votre profil il faut débourser
20 étoiles Étoile par type d'objet (administratif, bleu, vert, jaune, rouge ou noir) et écrire un message ici de type : "Je range mes objets bleus comme ceci : 1- [nomdelobjet] 2- [nomdelobjet] 3- [nomdelobjet] 4- [nomdelobjet] 5- [nomdelobjet] etc.".

Attention Pour modifier l'ordre des objets d'une autre couleur il faudra à nouveau débourser 20 étoiles Étoile.

Attention Les objets saisonniers ne peuvent pas être déplacés.

Pour connaitre les noms :
voir la liste des objets disponibles
voir la liste des objets indisponibles
voir la liste des objets administratifs

L'ordre des objets se fait dans ce sens :

Rangement des objets Ordre_10

Attention Vous perdrez 20 étoiles Étoile et cette action est irréversible.

Dernière édition par Clement-91 le Sam 17 Nov 2018 - 2:53, édité 6 fois

Débutant
Débutant

Étoiles  1274

Confrérie  Rangement des objets Redum_10

Rangement des objets EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:11
Je débourse 20 étoiles pour ranger mes objets comme ça : 
Je voudrais mon Espresso Starbucks et mon timbre de la couleur bleu clair soit en premières place (classé de la même manière écrit sur mon message), ne pas bougez les autres objet de places 

*paie 20 étoiles*

Débutant
Débutant

Étoiles  1274

Rangement des objets EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:13
Je précise dans la première colonnes

Débutant
Débutant

Étoiles  1274

Rangement des objets EmptySam 11 Fév 2017 - 0:10
Première ligne pardon  Humeur 9

Débutant
Débutant

Étoiles  20326

Confrérie  Rangement des objets Pihas_10

Rangement des objets EmptySam 11 Fév 2017 - 10:31
Je débourse 20 étoiles pour placer mes objets bleu de la manière suivante (j'ai 71 objets au total) : 

Rangement des objets Captur11

Invité
Anonymous

Invité

Rangement des objets EmptySam 11 Fév 2017 - 11:45

Je souhaites ranger mes objets bleus dans cet ordre, je débourse 20  Étoile

Lien de l'image de rangement des objets

Représentant
Représentant

Étoiles  622

Rangement des objets EmptySam 11 Fév 2017 - 11:50
Je range mes objets administratifs comme ceci :

Rangement des objets Carte_10 Rangement des objets Carte_11 Rangement des objets Carte_17 Rangement des objets Carte_18 Rangement des objets Carte_19 Rangement des objets Carte_20 Rangement des objets Carte_21 Rangement des objets Carte_23 

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  5990

Confrérie  Rangement des objets Natim_10

Rangement des objets EmptySam 11 Fév 2017 - 15:40
Accepté
Attention Edit Elekt :
- McTsuna : La présentation demandée est impossible : les objets doivent être collés les uns aux autres, il est impossible de laisser des trous.

4ème année
4ème année

Étoiles  120

Confrérie  Rangement des objets Pihas_10

Rangement des objets EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:26
Attention Traiter les demandes de suppressions d'objets

Je souhaite ranger mes objets bleus comme cela :
Rangement des objets Gel_do10Rangement des objets Brumes10Rangement des objets Parfum11Rangement des objets Coque_10Rangement des objets Iphone10Rangement des objets Bague_10Rangement des objets Cheval10Rangement des objets Cheval10
Rangement des objets Cabas_10Rangement des objets Yclair10Rangement des objets Chou_y10Rangement des objets Cookie10Rangement des objets Browni10Rangement des objets Espres10Rangement des objets Canett10Rangement des objets Timbre10

Je souhaite ranger mes objets verts comme cela :
Rangement des objets Vernis12Rangement des objets Penden10Rangement des objets Collie11Rangement des objets Collie10Rangement des objets Ipad10Rangement des objets Vtt10Rangement des objets Trotti10Rangement des objets Sweat_10
Rangement des objets Parapl10Rangement des objets Cupcak10Rangement des objets Religi10Rangement des objets Part_d10Rangement des objets Flan10Rangement des objets Dolipr10Rangement des objets Short_11Rangement des objets Jupe_k10

Je souhaite ranger mes objets jaunes comme cela :
Rangement des objets Rouges10Rangement des objets Chayne10Rangement des objets Boucle10Rangement des objets Lunett10Rangement des objets La_jeu10Rangement des objets Moto10Rangement des objets Macboo10Rangement des objets Cardig10
Rangement des objets Kimono10Rangement des objets Tarte_10Rangement des objets Tarte_11Rangement des objets Macaro10Rangement des objets Jetski10Rangement des objets Iwatch10Rangement des objets Robe_k10Rangement des objets Pryser10

Je souhaite ranger mes objets rouges comme cela :
Rangement des objets Montre11Rangement des objets Bracel10Rangement des objets Revolv11Rangement des objets Imac10Rangement des objets Hoverb11Rangement des objets Bateau10Rangement des objets La_gra10Rangement des objets Invict14
Rangement des objets Dylifr11Rangement des objets Opyra10Rangement des objets Gyteau10

Je souhaite ranger mes objets noirs comme cela :
Rangement des objets Palett11Rangement des objets Couron10 Rangement des objets Diadym10Rangement des objets Tylyvi10Rangement des objets Jet13 Rangement des objets Hylico11 Rangement des objets Ugg11 Rangement des objets Parfum10

Représentant
Représentant

Étoiles  622

Rangement des objets EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:42
Je ranges mes objets bleus comme ceci :

Rangement des objets Casque10 Rangement des objets Casque11 Rangement des objets Canett10 Rangement des objets Peluch10 Rangement des objets Figuri10 Rangement des objets Figuri14 Rangement des objets Cockta10 Rangement des objets Hambur10 
 Rangement des objets Cabas_10 Rangement des objets Bonnet10 Rangement des objets Dents_10 Rangement des objets Pot_hy10 Rangement des objets Parfum10 Rangement des objets Oeuf_a10 Rangement des objets Platea10 Rangement des objets Iphone10 
 Rangement des objets Ipod_n10 Rangement des objets Cafy10 Rangement des objets Chocol10 Rangement des objets Bague_10 Rangement des objets Cheval10 Rangement des objets Cheval10 Rangement des objets Amulet10 Rangement des objets Nazar_10 
 Rangement des objets Yclair10 Rangement des objets Chou_y10 Rangement des objets Album_11 Rangement des objets Vinyle10 Rangement des objets Gel_do10 Rangement des objets Browni10 Rangement des objets Cookie10 Rangement des objets Pensem11 
 Rangement des objets Somnif10 Rangement des objets Poisso10 Rangement des objets Batte_11 Rangement des objets Poing_10 Rangement des objets Canard10 Rangement des objets Prise_10 Rangement des objets Bandag10 Rangement des objets Table_10 
 Rangement des objets Roller10 Rangement des objets Skateb10 Rangement des objets Grenou11 Rangement des objets Poussi11 Rangement des objets Expres10 Rangement des objets Turquo11 Rangement des objets Le_bas10 Rangement des objets Coque_10 
 Rangement des objets Brumes10 Rangement des objets Shaker10 Rangement des objets Bouque10 Rangement des objets Collie10 Rangement des objets Pokyba10 Rangement des objets Pikach10 Rangement des objets Parfum11 Rangement des objets Bleu_d11 
 Rangement des objets Cartes10 Rangement des objets Photo10 Rangement des objets Tapas10 Rangement des objets Timbre10 Rangement des objets Makis10 Rangement des objets Peluch10 Rangement des objets Collie12 Rangement des objets Espres10
Page 1 sur 5