N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

Erlosung

marie73417
,Cook!e

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable

Exclu

Confrérie  [U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Neutre10

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:18
Rappel du premier message :

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Avatarimage?user=Hugw

Hugw, premier responsable nommé de l'Université Universelle depuis le 14 mars 2016, décide après près d'un an de bons et loyaux services de quitter son rôle de responsable et ses deux postes.

Responsable du Planning dans un premier temps puis récemment nommé responsable du Recrutement, il a réussi à détrôner skypeuse (qui a démissionné dernièrement) en devenant le plus riche de l'université. Hugw tient à remercier Clement-91 de lui avoir laissé la chance d'évoluer dans l'équipe et Deto pour son appui et son aide. Il remercie également l'ensemble de l'équipe des ministres et des responsables.

Les raisons de la démission sont simples. Il trouve que l'Université Universelle n'avance plus, qu'elle tourne en rond : de la lassitude, véritablement.

À partir de maintenant, le Premier ministre Deto est chargé du recrutement.
Un responsable en test sera nommé par mois par l'intermédiaire du recrutement au lieu de une fois par semaine.

Bonne continuation, merci pour tout.

Dernière édition par Jules.Miller le Sam 7 Jan 2017 - 21:24, édité 1 fois

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:27
Oh tu t'en vas aussi...!
Bonne continuation à toi & à très vite !! Libre

4ème année

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:35
bonne continuation très cher Hugo, que j'ai commencé à apprécier lorsqu'il était encore guide. Bonne chance pour tes projets, qui j'espère aboutiront comme tu le souhaites, car tu le mérites bien. Tes raisons sont justes et compréhensibles.  Statut Statut

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 5:43
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 2d8hmae

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:07
OMD ! Mais c'est pas possible !!!  Humeur 11
Sans Hugo, l'UU n'aura plus a part d'innocence et de douceur. Il y aura plus le petit chat tout gentil que je voyais H/24 à l'accueil.
Mais le motif n'est pas supprenant, la plupart des gens ne viennent plus pour le meme motif.
Quel dommage que ce RPG est en chute libre.
Bonne continuation   Statut

Étoiles  2082

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:01
Bonne continuation Hugo ;)  Libre

Anonymous

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:26
Sweetlly <3

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:13
Je t'ai toujours apprécié Hugo. Tu étais toujours présent dès qu'on avait besoin de toi. Tu es bosseur et très serviable, merci pour toutes les bonnes choses que tu as pu prodiguer à l'UU, ta contribution est sans doute incontournable. En tout cas, tu pars vainqueur.
Très bonne continuation à toi, et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous dire bonjour ! Statut

Anonymous

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:54
Statut

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:35

Confrérie  [U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Sibur_10

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 Empty
[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:36
Même sur habbo Allah te voit.