![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Lun 26 Déc 2016 - 20:00 | | Une enquête de satisfaction vous a été proposée il y a deux semaines afin d'établir un bilan de l'année 2016 et d'avoir le ressenti global des universaliens. Vous deviez attribuer des notes sur 5 aux différents domaines de l'U★U dont chacune correspondait à une appréciation ci-dessous.
0 — Horrible 1 — Médiocre 2 — Moyen 3 — Satisfaisant 4 — Bien 5 — Excellent |
Une moyenne des notes que vous avez attribuées a été réalisée. Sans plus tarder, voici les résultats. |
Appréciation globale du RPG
Il s'agit de la note globale attribuée à l'Université Universelle. Vous êtes 62% à penser qu'il s'agit d'un bon RPG. Pour nombre d'entre vous, la qualité du RPG se reflette dans son organisation dont la moyenne s'élève à 3,8/5.
Évolution majeure du RPG
Pour une grande majorité, la création du poste de Responsable a été la meilleure nouveauté de cette année. Derrière, la création des statuts (se fiancer, se marier, rompre, divorcer) avec 12% et la création des jours fériés avec 10% forment le top 3 des nouveautés de l'année 2016.
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Compréhension du RPG
Quasi unanimes, le fonctionnement de l'Université Universelle a été compréhensible dès l'arrivée de 94% d'entre vous.
Gestion des systèmes
Il s'agit de la note attribuée à la mise à jour du planning dont 42% trouvent le planning bien géré.
Vous avez trouvé que la gestion du système du recrutement très satisfaisante en moyenne et 32% l'ont trouvée excellente.
C'est la moyenne des notes attribuées à la qualité et au temps d'attente du traitement des présences. Pour 24% d'entre vous, le traitement des présences est moyen.
La gestion des plaintes est satisfaisante en moyenne et 24% la trouvent excellente. D'après votre ressenti global, la gestion des systèmes semble être satisfaisante dans l'ensemble.
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Ministres
Il s'agit la note moyenne attribuée au travail des ministres. Vous êtes 40% à juger bonne la qualité du travail des ministres. C'est sans omettre la baisse considérable de l'effectif et de la disponibilité des ministres pour l'Université, passant de 1158 minutes en moyenne par semaine au début de l'année à 432 minutes désormais.
Responsables
C'est la moyenne attribuée au travail des responsables. Près d'un quart d'entre vous pensent que leur travail est excellent.
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Design : 4,36/5 Organisation : 4,28/5 Clarté : 4,2/5 |
Vous trouvez le site bien dans sa globalité. Tout le monde a mis la moyenne au design et à l'organisation du site. Certaines des améliorations proposées seront étudiées avec approfondissement. |
Décoration
Il s'agit de la meilleure note de cette enquête. Vous trouvez la décoration des appartements très bien voire même excellente pour 74%. Les suggestions apportées concernant les appartements ont également été prises en compte.
Ouverture![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Captur17](https://i.servimg.com/u/f37/19/30/46/94/captur17.png) Vous êtes très partagés concernant l'ouverture que vous attendez le plus. 36% d'entre vous attendent avec impatience l'ouverture du gymnase et 34% souhaitent voir arriver le plus tôt possible la ville Unipolis. Il s'agit des deux plus grosses constructions. |
Professeurs![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Captur23](https://i.servimg.com/u/f37/19/30/46/94/captur23.png)
Fréquence : 2,5/5 Qualité : 3,12/5 Durée : 3,62/5 |
Vous trouvez les cours peu satisfaisants dans l'ensemble. Pour 20% d'entre vous, la fréquence des cours est médiocre mais 62% jugent leur durée bien voire même excellente. Vous êtes 32% à penser que la qualité des cours est satisfaisante.
Guides
Il s'agit de la note moyenne attribuée à l'aide et aux conseils fournis par les guides. 30% jugent cette aide excellente.
Infirmerie : 2,22/5 Cafétéria : 2,7/5 Bibliothèque : 3,24/5 Permanence : 2,52/5 |
Globalement, vous trouvez que la fréquence d'ouverture des services est moyenne, surtout pour l'infirmerie où 22% d'entre vous pensent médiocre sa fréquence d'ouverture. En revanche, 34% jugent bien la fréquence d'ouverture de la bibliothèque.
Marchands![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Captur24](https://i.servimg.com/u/f37/19/30/46/94/captur24.png)
Fréquence : 3,96/5 Qualité : 3,72/5 Objets : 3,82/5 |
Vous jugez les commerces très satisfaisants dans l'ensemble. 38% trouvent même les objets vendus excellents et 80% pensent que la fréquence d'ouverture des commerces est bien voire même excellente.
Animateurs
Fréquence : 2,12/5 Qualité : 2,48/5 Durée : 3,2/5 |
Dans l'ensemble, vous jugez très moyen les émissions de radio. Pour 24% des sondés, leur fréquence est horrible. En revanche, 28% trouvent la fréquence des émissions, en moyenne de 90 minutes, excellente.
Évolution des activités en 2016 Ces notes, notamment celles des animateurs, s'expliquent par un faible effectif des employés qui a connu une forte croissance jusqu'en septembre puis une baisse marquée depuis fin octobre principalement. Nous sommes donc retombés au même effectif qu'en décembre 2015 à l'exception des marchands.
Il en est de même pour le nombre de cours et de services qui ont nettement chutés depuis début août, tournant respectivement autour des 1000 minutes et 300 minutes par semaine. Cependant, les commerces se maintiennent assez bien malgré une baisse par rapport à cet été.
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Qualité
Fréquence : 2,5/5 Activités : 3,72/5 Gains : 3,8/5 |
Il s'agit des moyennes attribuées aux événements. Vous les jugez satisfaisants dans l'ensemble. 36% pensent que les gains des événements sont excellents. Malgré tout, vous êtes 24% à trouver la fréquence des événements médiocre. Note principalement due à une grande diminution des événements par rapport à 2015.
Événements![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Captur28](https://i.servimg.com/u/f37/19/30/46/94/captur28.png) Nous vous proposions pour cette question tous les événements depuis la réouverture en août 2015. Vous préférez en majorité les Olympiades Universelles qui ont eu lieues l'été dernier, et les grandes soirées Disney de Nostela. Vous êtes assez aussi à avoir apprécié la cérémonie des Awards 2016, qui reviendront en avril prochain. La partie « Autres » correspond à des événements qui ont réunis moins de 5% des sondés. Les événements que vous nous avez proposé ont été pris en compte.
Il s'agissait de la dernière question de cette enquête. Vous êtes partagés entre le Calendrier de l'Avent, qui s'est terminé samedi, et le Mur des Étoiles, qui a repris il y a deux semaines, au sujet de l'animation préférée. Néanmoins, les playlists des ministres et des responsables ont bien plu à 16% d'entre vous. Enfin, 12% et 8% aimeraient, respectivement, le retour de la Comédie Universelle et de l'Énigme du mois.
Merci d'avoir répondu à cette enquête.
Bonne fin d'année 2016. |
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![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Lun 26 Déc 2016 - 20:03 | | |
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![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Lun 26 Déc 2016 - 20:09 | | m'ouais certains scores me paraissent très surprenants... autrement c'est une enquête de qualité et un bilan pour l'université assez honorable dans l'ensemble  |
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![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Lun 26 Déc 2016 - 20:25 | | très beau tableau et simple à comprendre beau boulot |
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![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Lun 26 Déc 2016 - 20:36 | | Quand je vois des "excellent" dans la fréquence d'ouverture des services, je me dis qu'on a des membres très optimistes ! Sinon au top l'analyse !  |
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![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Lun 26 Déc 2016 - 20:50 | | Ok  |
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![[U★U] Résultats de l'enquête de satisfaction Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |