N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas !

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:11
Communiqué de Winchester : Merry Winchmas !

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! 200

Merry Winchmas !
Vendredi 23 décembre 2016 à 21h00

C'est dans la pénombre et le froid glacial que des grognements se font entendre. Toutes les maisons sont éteintes et tous les occupants sont assoupis. Le calme et la quiétude embaume la pièce, brisés par ces seuls bruits de bottes et de respiration saccadée. Mais un tout petit enfant veille, caché entre les barreaux de l'escalier. A coup sûr, il attend son idole, qui viendra déposer de merveilleux cadeaux que celui-ci aura déposé au pied du sapin que le petit a décoré avec le plus grand soin en attendant Noël.

Le lendemain, le petit fût retrouvé, ligoté, au pied du sapin, un petit noeud de Noël au sommet du crâne. Des haches étaient plantées un peu partout dans les murs, et le frigo et la réserve de barils d'orge avaient été pillés. L'on dit que le petit fût longtemps en état de choc, et que les seuls mots qu'il disait en boucles était : « Le Père No-Hell est de retour... »

Les fêtes de fin d'année approche à grands pas, et il est temps de passer du bon temps tous ensemble ! A cette occasion, la famille Winchester vous convie à une merveilleuse soirée de Noël le vendredi 23 décembre 2016 à 21h00 chez Hyzlaw. Des animations, des jeux, et des lots à gagner jalonneront cet événement magique !

En espérant vous y voir nombreux, à très bientôt !

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! 200

Expert

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:24
Super ! Mais les représentants font comment ?

Confirmé

Confrérie  [ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Natim_10

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:54
Accepté Joyeux noël aux Winchester et tous !

5ème année

Confrérie  [ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Natim_10

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:34
Oh noooon ! Je serai pas là  Humeur 11

2ème année

Confrérie  [ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Sibur_10

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:23
Accepté  d'accord avec chargement sinon  Humeur 11

4ème année

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:05
Accepté On attend la réponse à la question de Chargement Humeur 20

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:31
l'animation n'étant pas assumée par l'Université Universelle, l'article sept de la Constitution des représentants s'applique normalement : « un représentant doit être présent aux réunions hebdomadaires de l'université » ; cependant, aucune sanction n'a jamais été prise à l'encontre d'un représentant absent, de là, c'est un choix discrétionnaire de l'élu significatif de son engagement pour l'université

Expert

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:20
Pourquoi ne pas décalé la réunion au risque de ne pas y avoir assez de monde ?

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! Empty
[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas ! EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:47
l'animation est strictement indépendante de l'université