Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint

 Soirée porte ouverte 

Soirée Porte ouverte
POUR
Soirée porte ouverte Empty69%Soirée porte ouverte Empty
 69% [ 9]
CONTRE
Soirée porte ouverte Empty15%Soirée porte ouverte Empty
 15% [ 2]
NEUTRE
Soirée porte ouverte Empty15%Soirée porte ouverte Empty
 15% [ 2]
Total des votes : 13
 

Xx-elios-xX
Xx-elios-xX

2ème année
2ème année

Étoiles  330

Confrérie  Soirée porte ouverte Sibur_10


Soirée porte ouverte Empty
Soirée porte ouverte EmptyLun 5 Déc 2016 - 0:30
bonjour/bonsoir Invité

Alors mon idée serai d'organisée une porte ouverte un soir (en week-end de préférence) pour ramener un maximum de personne.


je m'explique, on mettrai plusieurs personnes à différent poste.


accueil : les guides pour expliquer au nouveaux les base de l'UU (jusque la on le fait déjà) mais aussi de vendre l'université au différente personne venant.

hall : personnes présente pour guider les gens dans les différents lieux qu'il souhaite découvrir (les différents hall comme le hall de la culture)

les salles de classe : professeur expliquant au personnes le souhaitant ce qu'il enseignes en général et comment ce passe les cours.(salle de classe avec prof presente ouverte toute la soirée)

des "chasseurs" : iront dans les différents lieux de l’hôtel pour essayer de ramener du monde par groupe de 2 (bien sur sans faire du flood , parlez au personne directement comme des nouveaux sur habbo)

les commerçant : seront dans leurs commerces pour présenter ce qu'il vendent et expliqueront le système de payer avec des étoiles pour avoir les articles dans leur inventaire sur le forum

Pour finir chaque personnes présente (étudiant , professeur , guide où employer pourront gagner des étoiles , médaille ou autre je sais pas).

voila ma petite idée s'il vous plait si il y a des contre merci d'expliquer pourquoi sa m'aidera à rectifier mon idée.

Merci pour la lecture bonne journée/soirée à tous

Invité
Anonymous

Invité


Soirée porte ouverte Empty
Soirée porte ouverte EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:34
il y avait à une époque des visites guidées avec Nostela et Deto mais le projet a été abandonné par manque de temps ou de volonté j'imagine

il faudrait se renseigner auprès d'un ministre pour organiser ce genre d'événements avec les volontaires

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Soirée porte ouverte Redum_10


Soirée porte ouverte Empty
Soirée porte ouverte EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:13
Bonjour,

L'idée est bonne ! 

Mais malheureusement elle peut être potentiellement refusé pour les critères suivants : 

Il y a déjà un système d'information sur le site

Le système de visite peut être prit en compte par un guide (Uniquement aux nouveaux), celle ci est compté comme une "Aide" 

Et enfin depuis peu il y a des conseiller à l'accueil qui sont là pour expliquer le fonctionnement, 

Et puis l'U*U fait des fois des gros événements, comme les Habber Games (si je me trompe pas), les Olympiades (organisé lors des JO), La course,etc... 

Et généralement ces gros événements sont annoncé déjà sur les sites fans partenaires de l'U*U (tu les retrouves tout en bas de la pages WEB) et des fois les Staff font la promotion de ces événements

J'espère en tous cas elle peut être organisé mensuellement pour accueillir des nouveaux même si ça risque pas être possible

Xx-elios-xX
Xx-elios-xX

2ème année
2ème année

Étoiles  330

Confrérie  Soirée porte ouverte Sibur_10


Soirée porte ouverte Empty
Soirée porte ouverte EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:00
merci pour vos avis  Humeur 1

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Soirée porte ouverte Neutre10


Soirée porte ouverte Empty
Soirée porte ouverte EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:41
Xx-elios-xX,

Avant, des visites guidées étaient organisées ponctuellement par les ministres. Aujourd'hui, elles ne sont plus proposées. Cependant, les guides restent chargés de cette mission d'accueil et d'orientation au près des étudiants au sein de l'université.

Aucun nouvelle mesure au niveau des représentants n'est nécessaire pour remettre en place des visitées guidées ou des dispositifs assimilés.

Il faut donc entrer en contact avec un ministre pour en organiser de manière individuelle. Peut-être que le rôle d'animateur (événement) permet d'organiser - de temps en de temps - de telles animations ?

Cordialement.

Contenu sponsorisé





Soirée porte ouverte Empty
Soirée porte ouverte Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-