N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

-.Luciole.-

beaudub11
Devon

[U★U] Réunion des représentants du 26 août

Exclu

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 26 août Neutre10

[U★U] Réunion des représentants du 26 août EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:12
[U★U] Réunion des représentants du 26 août Trophy10

Voici la liste des propositions de réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 26 août 2016 à 21h00.

Révision de la Constitution des étudiants (article n°6) et des ministres (articles n°19 et 20)
Rendre l'espace des guides accessible uniquement aux guides à la bibliothèque (!Chargement!)
Réformer l'élection de l'étudiant de la semaine et le rôle de représentant (skypeuse)
Être inscrit sur le site au moins 31 jours avant de pouvoir devenir représentant (Florent36478)
Banque (Suivi de la réunion des représentants du 03 juin 2016)
Pouvoir prévisualiser une teinte sur un profil avant de l'acheter (fable123)
Pouvoir faire cours dans la salle de Yoga / Créer un nouveau service relaxation (LeChatMiaou)
Faire des animations interactives entre le forum et Habbo (petiteombre)
Pouvoir louer la salle des fêtes contre des étoiles (Jules.Miller)
Animation des dortoirs au moins une fois par semaine par le responsable des Animations (AxelLetop)

Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :
[U★U] Réunion des représentants du 26 août Imagin10

Dernière édition par Jules.Miller le Ven 26 Aoû 2016 - 19:04, édité 1 fois

Anonymous

[U★U] Réunion des représentants du 26 août EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:32
Je t'ai envoyé une réforme en message privé.

4ème année

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 26 août Pihas_10

[U★U] Réunion des représentants du 26 août EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:24

Confirmé

Confrérie  [U★U] Réunion des représentants du 26 août Natim_10

[U★U] Réunion des représentants du 26 août EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:40

petiteombre
Anonymous

[U★U] Réunion des représentants du 26 août EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:02
La réforme proposée par Skypeuse.  Accepté Accepté Accepté
Dommage qu'on ne puisse pas voir en quoi cela consiste et qu'on ne puisse pas donner son avis. '-'
Enfin je compte sur les représentants pour être objectif et de bien réfléchir.
Je dirai même que cette réforme (bien que je ne sache pas en quoi elle consiste exactement) serait à réfléchir en petite comité, composée uniquement des ministres et des responsables (bien que tous ne soient pas si responsables que ça...).
Car un représentant qui a été élu grâce à la stupidité et l'incohérence de l’élection de l'étudiant de la semaine ne peut pas être objectif quant aux réflexions qu'on peut faire à propos de cette élection... bref.

De toute façon on est pas tous apte à dire qui on pense être l'étudiant de la semaine sachant qu'on ne met pas les pieds dans les cours et qu'on passe son temps dans son commerce... le titre de l’élection est assez clair, é.t.u.d.i.a.n.t de la semaine pas guide de la semaine ou commerçant de la semaine...! Moi je l'avais dis à Clément l'été dernier que l'étudiant de la semaine devait être élu par les professeurs uniquement... Malheureusement on en a pas assez pour que l’élection soit faite à grande échelle (ce qui est nécessaire pour qu'une élection soit coordonnée).