La réforme proposée par Skypeuse.
Dommage qu'on ne puisse pas voir en quoi cela consiste et qu'on ne puisse pas donner son avis. '-'
Enfin je compte sur les représentants pour être objectif et de bien réfléchir.
Je dirai même que cette réforme (bien que je ne sache pas en quoi elle consiste exactement) serait à réfléchir en petite comité, composée uniquement des ministres et des responsables (bien que tous ne soient pas si responsables que ça...).
Car un représentant qui a été élu grâce à la stupidité et l'incohérence de l’élection de l'étudiant de la semaine ne peut pas être objectif quant aux réflexions qu'on peut faire à propos de cette élection... bref.
De toute façon on est pas tous apte à dire qui on pense être l'étudiant de la semaine sachant qu'on ne met pas les pieds dans les cours et qu'on passe son temps dans son commerce... le titre de l’élection est assez clair, é.t.u.d.i.a.n.t de la semaine pas guide de la semaine ou commerçant de la semaine...! Moi je l'avais dis à Clément l'été dernier que l'étudiant de la semaine devait être élu par les professeurs uniquement... Malheureusement on en a pas assez pour que l’élection soit faite à grande échelle (ce qui est nécessaire pour qu'une élection soit coordonnée).