N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

Obtenir une bourse (janvier - juin)

Fondateur

Confrérie  Obtenir une bourse (janvier - juin) Neutre10

Obtenir une bourse (janvier - juin) Empty
Obtenir une bourse (janvier - juin) EmptyVen 6 Jan 2023 - 2:52

Obtenir une bourse
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles Étoile peuvent demander une bourse d’étoiles.

Pour recevoir la bourse du mois, vous devez posséder moins de 200 étoiles Étoile, avoir participé à au moins 10 activités (se rendre dans un service, un cours, un commerce ou un jeu) durant le mois actuel et écrire un message ici de type : « Je demande la bourse. ».

Moins le boursier a d’étoiles en sa possession et plus le montant de la bourse qu’il peut recevoir est important.

Attention Les boursiers ont jusqu’à la fin du mois pour demander leur bourse du mois.

Attention Il faut avoir participé à au moins 10 activités (se rendre dans un service, un cours, un commerce ou un jeu) durant le mois actuel et posséder au moins 95 lunes Lune pour recevoir la bourse.

Pour connaitre son nombre de participation aux activités chaque semaine, il faut regarder le tableau ci-dessous dans la colonne « Total » et « Activités ».

Voir le tableau des étudiants

Le montant de la bourse est calculé selon cette formule :

100 Étoile – [nombre d’étoiles possédées] × 50 %
Avantage Boursiers