LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique

[U★U] Changements dans l'équipe EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:00

Changement dans l'équipe

[U★U] Changements dans l'équipe Admin_13

Les ministres sont des administrateurs de l'U★U chargés de gérer l’université et d’encadrer ceux qui y travaillent. Ils s’occupent principalement de former les employés, de contrôler les présences et de garantir l’activité de l’université, mais ils ont bien d’autres tâches à effectuer selon leur domaine : Aide, Éducation, Commerce, Animation, Justice, Économie, Communauté ou Logement.

Voici les changements :

Gao, Président
[U★U] Changements dans l'équipe Avatarimage?user=Gao

Intendant depuis le 29 janvier 2022, Gao devient Président. Ce changement a été sollicité par le fondateur Clement-91 en ce jour du 18 septembre 2022.

Intendant était un poste provisoire permettant la gestion de l'Université sous le regard du Représentant du fondateur.
Le poste de Président rend Gao gestionnaire de l'U★U à long terme.

Devon, ministre du Commerce
[U★U] Changements dans l'équipe Avatarimage?user=Devon

Ministre de l'Éducation depuis le 08 mai 2022, Devon devient ministre du Commerce. Ce changement a été sollicité par Devon il y a plusieurs semaines et a confirmé son souhait à l'issue de la réunion de ce 18 septembre 2022. Ainsi, sa requête a été acceptée ce jour. Par conséquent, il quitte le secteur de l'Éducation.

Il prend désormais en charge l'encadrement des marchands et la gestion des commerces aux côtés de beaudub11, responsable du Commerce. Cependant, son rôle ne s'arrête pas exclusivement aux marchands et aux commerces : il doit être polyvalent.

Vous pouvez retrouver les administrateurs sur la page de l'équipe.