Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
halleyscomet

Voter
Employé de la semaine
Folters
Admin de la semaine
Gao

 [U★U] Démission d'Anthonin 


Gao
Gao

Président
Président

Étoiles  0

Confrérie  [U★U] Démission d'Anthonin Neutre10


[U★U] Démission d'Anthonin Empty
[U★U] Démission d'Anthonin EmptyDim 11 Sep 2022 - 19:00


Démission d'Anthonin

[U★U] Démission d'Anthonin Admin_13

Les responsables sont des administrateurs de l'Université Universelle. Ils assistent les ministres et les directeurs en réalisant des tâches essentielles dans plusieurs domaines selon leur spécialisation : l'aide, l'éducation, le commerce, l'animation, le ministère, la communication et le recrutement.


Anthonin n'est plus administrateur
[U★U] Démission d'Anthonin Avatarimage?user=Anthonin

Anthonin est responsable de l'Aide depuis le 10 avril 2022 et responsable du Ministère en test depuis le 28 août 2022. Il était chargé en tant que responsable de l'Aide de contrôler la présence des guides et vérifier le déroulement des services, de gérer les tests des guides et leurs promotions. De plus, il vérifiait la bonne connaissance de leur rôle et devait chercher toujours de nouvelles ouvertures de services. Enfin, il s'occupait également du tableau des guides et était un référent pour ces derniers.
Mais aussi en tant que responsable du Ministère en test, il était chargé de structurer les réunions et noter les présences, d'assurer l'animation des fêtes des mariages de noter les présences, de noter le déroulement des affaires au tribunal et en faire un article ainsi que d'envoyer des invitations pour annoncer les mariages et les procès. De plus, il vérifiait également le bon exercice du code des représentants et  était un référent pour ces derniers.

Toutefois, il n’éprouve plus l’envie et le plaisir de remplir continuellement la charge de travail correspondante à son rôle. Dès lors, Anthonin décide de renoncer à ses fonctions de responsable et n'est donc plus administrateur à compter du dimanche 11 septembre 2022.

La Direction la remercie chaleureusement pour son engagement à son service illustré par 1929 minutes vouées à sa gestion. Il sera toujours la bienvenue en son sein.

Vous pouvez retrouver les administrateurs sur la page de l'équipe.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-