Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
halleyscomet

Voter
Employé de la semaine
Folters
Admin de la semaine
Gao

 [U★U] L'As des Astres  


Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  7190

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  - Page 2 Neutre10


[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Empty
[U★U] L'As des Astres  - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 23:45
Rappel du premier message :

[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Olw3

Je prends le risque de me faire juger, descendre en flamme et même d’être condamnée par tous les fabricants de beaux discours qui disent partout que l’ambition, c'est beau.
Arrive toujours un moment dans la vie où faire des choix quitte à n'être pas compris, c'est être en paix vis-à-vis de soi-même, c'est être honnête avec tous ceux qu'on aime.
En effet, le grand jour du départ est arrivé ou devrais-je plutôt dire le jour de mon nouveau départ ?

[Passage censuré]

À tous ces anciens ministres, directeurs et intendants, responsables, employés ou étudiants, l'Histoire de l'Université Universelle finira par se souvenir seulement de quelques noms qui ont donnés du temps pour cette utopie d'antan. [Passage censuré] Ne regrettez rien, ne cherchez pas à vous venger, ne vous laissez pas envahir par les ondes négatives, ça n'en vaut pas la peine : n'oubliez pas que la meilleure revanche envers des personnes qui vous sont hostiles, c'est de ne pas leur ressembler.
Aimez-vous les uns les autres, laissez-vous envahir par la paix pour ensuite pouvoir l'offrir et la transmettre : le monde en a grandement besoin. N'est-ce pas plus important de rendre les gens heureux ? Après tout, il n’y a rien de plus merveilleux que de partager le bonheur !

À présent, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait de mon parcours, une aventure incroyable ! Je suis et serais éternellement reconnaissante de ce que l’Université Universelle m’a apporté et je remercie Clément pour ça. Je remercie également toutes les personnes qui se sont investi à l’U★U, et même si vous n’étiez que de passage.

Je voudrais adresser un message particulier à l’équipe de l’administration avec qui j’ai partagé des moments inoubliables, sachez que je ne vous oublierai pas quel que soit les chemins que nous emprunterons. Merci du plus profond de mon cœur. Merci.
Mes souvenirs, bien que je sois une bonne vieille mamie râleuse, seront intactes ! En écrivant, je pense notamment au jour où j’ai dit à Epolite [mon premier preferet ptit fils favori le premier] que c’était un rat… Sachez que c’était vraiment un compliment !

Enfin, pour finir, je remercie du fond du cœur Timeon et Papillon.I avec qui j’ai partagé le secteur de l’Animation, grâce à eux, j’ai pu m’épanouir davantage et évoluer tant sur mon rôle que sur le plan personnel. Toujours respectueux, à l’écoute et d’une grande adaptabilité face aux difficultés. Après réflexion, après avoir écouté mon coeur, je pense pouvoir me permettre de dire que ce sont bien plus que des équipiers, ce sont mes amis. Je vous apprécie beaucoup Yoan et Sachatouille. Merci et félicitations pour votre courage face à mes sautes d’humeurs, mes crises, mes coups, mes pelles, ma magie… ♥

Ce seront mes derniers mots, ma dernière présence et mon dernier regard pour l’Université Universelle. À présent, il est temps pour moi de partir avec ma petite famille vers de nouvelles aventures…
Je souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, plein de bonnes choses, peut-être nous reverrons-nous dans un avenir proche, qui sait ?

Plein de bisous ! ♥
Astrela, Luna, Mamie, Sorcière, Lulu, Tata, Lunastrela, etc.


Dernière édition par Astrela le Mar 15 Fév 2022 - 16:26, édité 3 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  1682

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  - Page 2 Redum_10


[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Empty
[U★U] L'As des Astres  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:19
Libre Fraternité

(PS : Tu as bien fait de quitté si c'est pour être censuré, la liberté d'expression existe @Gao rappelle toi-en)

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  15955

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  - Page 2 Pihas_10


[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Empty
[U★U] L'As des Astres  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:31
C'est incroyable comment certains ne voit leur égo qu'à côté de leur porte. 

Avant de s'offusquer de la liberté d'expression qu'Astrela dispose et doit disposer, demandez vous pourquoi on censure l'élément du texte. Le RPG vient de se faire désofficialiser potentiellement (à 99,9999999%) en grande partie à cause des rumeurs que certains ont fondé (maladroitement ou pas, c'est pas à moi de juger votre honnêteté dans cette histoire) que l'Université Universelle a été acheté, racheter, vendu, tout ce que vous voulez. De la manière dont les messages ont été écrit, on y lit clairement un sous-entendu malsain comme quoi l'argent prime sur la raison quitte à dépasser les limites des règles d'Habbo. 
J'trouve qu'on oublie vachement d'émettre que l'université universelle c'est de l'argent, de l'investissement budgétaire (peut-être revoir la news : Refonte de l'administration et faire le calcul en euros de tous ces frais pourra remettre le coût total en tête).

L'argent ne prime pas sur la raison, l'argent pour que l'université reste ouverte est primordial. L'écrire de cette façon, c'est décrédibiliser des choix raisonnables qui ne vont pas à l'encontre des "valeurs" de l'université (entre nous on m'a jamais forgé à de quelconque valeurs en étant ministre, mis à part le fait de devenir un rocher -peut-être est-ce pour ça qu'on a eu des cas problématiques ?-) ou d'habbo. L'élément de ce texte renforce à tort cette image, et c'est peut-être pour cette raison qu'il n'avait pas besoin de rester.

P.S : Comparer les changements de l'université avec le fait de soutenir et de financer un abattoir c'est disproportionné.

Expert
Expert

Étoiles  61570

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  - Page 2 Neutre10


[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Empty
[U★U] L'As des Astres  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:10
[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Oker10

1ère année
1ère année

Étoiles  5186

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  - Page 2 Pihas_10


[U★U] L'As des Astres  - Page 2 Empty
[U★U] L'As des Astres  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 23:35
Statut Petite étoile
Page 2 sur 2