Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
halleyscomet

Voter
Employé de la semaine
Folters
Admin de la semaine
Gao

[U★U] L'As des Astres  

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  7190

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  Neutre10

[U★U] L'As des Astres  Empty
[U★U] L'As des Astres  EmptySam 12 Fév 2022 - 23:45
[U★U] L'As des Astres  Olw3

Je prends le risque de me faire juger, descendre en flamme et même d’être condamnée par tous les fabricants de beaux discours qui disent partout que l’ambition, c'est beau.
Arrive toujours un moment dans la vie où faire des choix quitte à n'être pas compris, c'est être en paix vis-à-vis de soi-même, c'est être honnête avec tous ceux qu'on aime.
En effet, le grand jour du départ est arrivé ou devrais-je plutôt dire le jour de mon nouveau départ ?

[Passage censuré]

À tous ces anciens ministres, directeurs et intendants, responsables, employés ou étudiants, l'Histoire de l'Université Universelle finira par se souvenir seulement de quelques noms qui ont donnés du temps pour cette utopie d'antan. [Passage censuré] Ne regrettez rien, ne cherchez pas à vous venger, ne vous laissez pas envahir par les ondes négatives, ça n'en vaut pas la peine : n'oubliez pas que la meilleure revanche envers des personnes qui vous sont hostiles, c'est de ne pas leur ressembler.
Aimez-vous les uns les autres, laissez-vous envahir par la paix pour ensuite pouvoir l'offrir et la transmettre : le monde en a grandement besoin. N'est-ce pas plus important de rendre les gens heureux ? Après tout, il n’y a rien de plus merveilleux que de partager le bonheur !

À présent, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait de mon parcours, une aventure incroyable ! Je suis et serais éternellement reconnaissante de ce que l’Université Universelle m’a apporté et je remercie Clément pour ça. Je remercie également toutes les personnes qui se sont investi à l’U★U, et même si vous n’étiez que de passage.

Je voudrais adresser un message particulier à l’équipe de l’administration avec qui j’ai partagé des moments inoubliables, sachez que je ne vous oublierai pas quel que soit les chemins que nous emprunterons. Merci du plus profond de mon cœur. Merci.
Mes souvenirs, bien que je sois une bonne vieille mamie râleuse, seront intactes ! En écrivant, je pense notamment au jour où j’ai dit à Epolite [mon premier preferet ptit fils favori le premier] que c’était un rat… Sachez que c’était vraiment un compliment !

Enfin, pour finir, je remercie du fond du cœur Timeon et Papillon.I avec qui j’ai partagé le secteur de l’Animation, grâce à eux, j’ai pu m’épanouir davantage et évoluer tant sur mon rôle que sur le plan personnel. Toujours respectueux, à l’écoute et d’une grande adaptabilité face aux difficultés. Après réflexion, après avoir écouté mon coeur, je pense pouvoir me permettre de dire que ce sont bien plus que des équipiers, ce sont mes amis. Je vous apprécie beaucoup Yoan et Sachatouille. Merci et félicitations pour votre courage face à mes sautes d’humeurs, mes crises, mes coups, mes pelles, ma magie… ♥

Ce seront mes derniers mots, ma dernière présence et mon dernier regard pour l’Université Universelle. À présent, il est temps pour moi de partir avec ma petite famille vers de nouvelles aventures…
Je souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, plein de bonnes choses, peut-être nous reverrons-nous dans un avenir proche, qui sait ?

Plein de bisous ! ♥
Astrela, Luna, Mamie, Sorcière, Lulu, Tata, Lunastrela, etc.

Dernière édition par Astrela le Mar 15 Fév 2022 - 16:26, édité 3 fois

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

[U★U] L'As des Astres  EmptySam 12 Fév 2022 - 23:46
Statut

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

[U★U] L'As des Astres  EmptySam 12 Fév 2022 - 23:53
iper mims et sincère Humeur 11Statut

Représentant
Représentant

Étoiles  11516

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  Pihas_10

[U★U] L'As des Astres  EmptySam 12 Fév 2022 - 23:57
Statut

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  4650

[U★U] L'As des Astres  EmptySam 12 Fév 2022 - 23:59
Statut Statut Statut Statut Statut Statut

Expert
Expert

Étoiles  61570

[U★U] L'As des Astres  EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:03
Statut

Exclu
Exclu

Étoiles  203199

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  Redum_10

[U★U] L'As des Astres  EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:08
[U★U] L'As des Astres  1f49c

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  [U★U] L'As des Astres  Natim_10

[U★U] L'As des Astres  EmptyDim 13 Fév 2022 - 0:15
Lune
 ☆∴✧。 
 ・゚*。★・
  ✦ ・ *゚。  
  ・ ゚*。・゚★。
 ☆゚・。°*. ゚ ✦
   ✧。·*・。 ゚*
   ゚ *.。☆。★ ・
  * ☆ 。・゚*.。 ✦
    * ★ ゚・。 *  。
    ・✧ ゚☆ 。 ✧  。
    Présences Présences Présences Présences Statut

Dernière édition par Gao le Dim 13 Fév 2022, 00:40, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité

[U★U] L'As des Astres  EmptyDim 13 Fév 2022 - 8:36
Vive la censure de GAO.

Message original : 

Je pense que ce n'est pas forcément nécessaire de l'écrire, malgré les hauts et les bas, j'ai vraiment pris plaisir à offrir de mon temps pour ce qu'était l'Université Universelle. Tristement, aujourd'hui, l'importance du chiffre a écrasé ces valeurs pour laisser place à des valeurs qui feraient rougir n'importe qui ayant conscience de la réalité. Vaut-il mieux mourir dans l'honneur ou survivre dans le déshonneur ? À chacun son point de vue, à chacun de décider ou de voir midi à sa porte pour atteindre des objectifs tant désirés. En ce qui me concerne, au-delà des désagréments personnels, informatiques et internet qui m'ont rendu inactive ces derniers mois, je choisis de mourir dans l'honneur(ça ne tient qu'à moi !) parce que je ne valide aucun des événements récents et, principalement, parce que je suis profondément peinée par le mésestime et l'ingratitude dont nous avons tous été victimes. Bien que nous ayons commis des erreurs (l'erreur est humaine!), le fait que nous ayons donné le meilleur de nous-mêmes pour satisfaire et offrir des incroyables souvenirs à la communauté est indéniable et PERSONNE n'est en droit de remettre cette bienveillance en question. Rester dans une sphère malsaine où la totalité du travail fourni est remise en question dès lors où notre présence est considérée comme obsolète, ça ne mérite pas ma colère, ni mon incompréhension ou encore ma révolte, ça ne mérite rien d'autre que le plus grand des mépris. Sachez que l'indifférence est le meilleur des mépris ! Dans mon monde, la perversion du désir de grandeur ne franchira pas ma porte, le mérite ne s'acquerra pas sous prétexte de discours pseudo-ambitieux, l'argent ne sera jamais symbole de pouvoir ou de fiabilité. Si un jour, je devais prendre part à l'entreprise d'un abattoir, n'oubliez pas de me tuer ! Je participe à des projets où l'honnêteté, la bienveillance et l'équité sont de rigueur, à l'inverse, ça ne serait pas moi.

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

[U★U] L'As des Astres  EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:47
Statut Exploit

Spoiler:
Page 1 sur 2