Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 [U★U] Disruption 


L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  [U★U] Disruption - Page 2 Neutre10


[U★U] Disruption - Page 2 Empty
[U★U] Disruption - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2022 - 23:23
Rappel du premier message :


DISRUPTION



     Depuis l’été dernier, je n’ai cessé de remettre en question la légitimité de ma nomination en tant que Directeur. Peut-être m’étais-je trop distancé de la communauté que j’étais censé servir, ou parce que j’avais un sentiment de vide après avoir atteint un stade qui me semblait jusqu’ici inatteignable. Ce n'étaient pourtant pas les projets pour tenter de redynamiser l’Université qui manquaient, mais l’idée de ne pas être à ma place me tétanisait.

La rentrée de septembre fut la goutte de trop ; faisant actuellement face au plus grand tournant de ma scolarité, je n’ai hélas quasiment plus de temps à consacrer à l’U★U. L’envie de démissionner se faisait de plus en plus sentir, mais je n’ai pas été en mesure de franchir le pas, par peur de fragiliser une administration déjà dans le dur, mais aussi car il me semblait encore possible de pouvoir remonter la pente.

Malheureusement, cette aventure ne pourra plus continuer. En effet, comme vous en avez déjà eu vent, des changements majeurs auxquels je n’adhère pas arriveront à l’U★U au cours des prochains mois. Ayant fait de mon mieux pour respecter une éthique si chère à l’U★U qui a fait son renom depuis sa création, je ne peux me résoudre à travailler aux côtés de personnes illégitimes ayant autrefois causé du tort aux personnes qu’elles devront maintenant administrer.

C’est donc non sans regret que je vous informe de ma décision de démissionner de mes fonctions administratives au sein de l’U★U.

Avant de retourner dans l’ombre, je tenais à remercier toutes les personnes que j’ai appris à connaître, de près ou de loin, durant ces deux années d’aventure. Mon comportement ayant été plus d’une fois audacieux, je tiens à présenter mes plus sincères excuses aux personnes qui en ont été victimes. Ce qui n’était censé être qu’un simple passage s’est transformé en l’une des plus précieuses périodes que j’ai pu traverser. Qu’ils soient bons ou mauvais, je n’oublierai jamais chacun des souvenirs que vous m’avez laissé, et qui m’ont permis de me forger. 

Merci infiniment à l’administration pour avoir été constamment à la hauteur malgré l’avis de ses détracteurs, à tous ceux et celles qui ont fait vivre la communauté jour après jour, et surtout aux personnes ayant partagé ma route. 

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  [U★U] Disruption - Page 2 Pihas_10


[U★U] Disruption - Page 2 Empty
[U★U] Disruption - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:48
Libre
Page 2 sur 2