Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !

Candicecelia
coolcamille=ban
Jules.Miller

[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères

Membre du Conseil

[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères Empty
[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères EmptyMar 26 Avr 2016 - 3:36
Bonjour à tous !
Comme vous l'avez remarqué, hier l'Hebdo Universelle ne s'est pas déroulée suite à un petit coup de fatigue de ma part et je m'en excuse. Mais malheureusement la semaine prochaine, vous ne retrouverez pas non plus votre petit journal habituel le lundi. Désormais l'Hebdo Universelle s'alliera avec Les Langues de Vipères !

Pourquoi l'Hebdo Universelle disparaît pour s'allier au Langues de Vipères ?

Maintenant que je suis sans Kikagoo qui est désormais assez occupé par ses activités IRL, je n'arrive plus à gérer seule l'animation. Je n'arrive pas non plus à trouver beaucoup de sujets ou à les renouveler puisque j'ai l'impression qu'il y a un petit peu moins d'activités à l'université qu'avant (en tout cas sur le site) et tout cela me donne donc du mal à meubler le journal. Mon co-équipier n'étant plus là, l'intéractivité devient encore plus difficile à établir avec un invité que je ne connais pas forcément, d'autant plus qu'il n'est pas facile de trouver quelqu'un qui ait envie de parler (et surtout qui a fait l'actualité) à l'oral devant vous. Je constate aussi que vous êtes de moins en moins nombreux à l'amphithéâtre pour partager vos avis et que vous ne le faites pas toujours, ce qui fait qu'encore une fois l'émission devient de plus en plus plate et plaît moins qu'auparavant.

Et maintenant que va t-il se passer ?

Pas de panique ! L'Hebdo sera toujours présent mais sous une autre forme et se déroulera désormais le mardi de 21h00 à 22h30 avec Les Langues de Vipères. J'espère que vous comprendrez cette décision. Je vous retrouverai donc avec plaisir à l'antenne ce soir à 21h00.

Titulaire

[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères Empty
[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères EmptyMar 26 Avr 2016 - 3:45

[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères Empty