Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €

[U★U] TOP OU FLOP DU MOIS

TOP OU FLOP
Le bilan mensuel des commerces
Démission de Gotyo

[U★U] TOP OU FLOP DU MOIS EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:01
TOP OU FLOP DU MOIS

[U★U] TOP OU FLOP DU MOIS Topflo10

Chaque premier du mois, vous pourrez découvrir le top ou flop du mois par un sondage et une présentation de chaque événement majeur de l'Université Universelle. Cela permet de suivre la tendance actuel de notre RPG et de savoir ce qui vous plaît réellement.

LES ANNONCES ET ÉVÉNEMENTS DU MOIS DE MAI

Le bilan mensuel des commerces est publié une fois par mois pour élire le plus bel objet, récapituler la liste des livraisons, donner un aperçu des dix plus beaux commerces, classer les dix commerces les plus actifs et montrer les cinq objets les plus vendus.

VOIR L'ARTICLE

La démission du Ministre des Commerces Gotyo annoncé à la radio des Awards Universelle, Gotyo met fin à ses fonctions le 09 mai 2021 à 21:00.

VOIR L'ARTICLE

Un nouveau directeur a été promu suite à son investissement à l'U★U pour ses capacités à gérer le RPG qui est : L3apin. Les directeurs complètent le travail des ministres. Il bénéficie d'une formation d'au moins 2 semaines.

VOIR L'ARTICLE

Il a été décidé de lancer les paris sur l'Eurovision 2021 par Deto, les gagnants ont pu remporter des étoiles Étoile et des médailles Médaille rouge avant la grande soirée sur France 2. Le pays gagnant est l'Italie avec 524 points.

VOIR L'ARTICLE

Les examens sont organisés quatre fois par an afin d'évaluer les étudiants/étudiantes les plus studieux. Il est possible de remporter deux badges sur Habbo selon la note obtenue ainsi que des étoiles Étoile selon la mention reçue à son examen. Les examens sont orchestrés par Epolite et quelques professeurs.

VOIR L'ARTICLE

Une soirée est organisé par Astrela et Nemeo sur le thème d'Harry Potter afin de remporter de nombreuses étoiles Étoile et médailles Étoile, elle est coupée en quatre parties : quiz, répliques, look et duel rôle-play.

VOIR L'ARTICLE

Les réformes du mois de mai :

Cacher les réponses au sujet des messages défilants
par @Nemeo

Remplacement du tag "université universelle" par "uu" dans les apparts
par @Yeos

Modification du seuil d'obtention de l'exploit Riche
par @pet!teombre

Vérification des connaissances sur le sujet abordé par le professeur lors d'un test de promotion par des questions
par @Nerthus

Prise en compte de l'activité en cas d'absence de vote ou d'égalité pour élire l'étudiant/employé de la semaine
par @Humorous