-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai EmptyLun 31 Mai 2021 - 23:30
UNE SEMAINE À L'U★U — 24 AU 30 MAI

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque semaine dans le débriefing.

LUNDI 24 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Jeu10

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Top_110  [U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Top_210 [U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Top_310

Confrérie 1er – -The-Miss – 51 victoires
 Argent 2ème – Gaufrette – 21 victoires
 Bronze 3ème – .Dum600-Bis. – 9 victoires

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Enchzo10

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait d'une figurine de Debuci débutant les enchères au prix de 8 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Figuri10

MARDI 25 MAI

MERCREDI 26 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Loto10

Le numéro gagnant de cette semaine est le 141 ; personne ne remporte le pactole de 108 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Badge_12

JEUDI 27 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Recrut10

Tendance globale : En hausse Hausse

Les résultats du recrutement de cette semaine est en hausse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Recrut12

En effet, 2 candidatures a été enregistrées pour 1 acceptée et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, c'est B@mby432 qui remporte haut la main. Elle gagne le badge Meilleur CV sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Badge_11

VENDREDI 28 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Rzofor11

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 2 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Vérification des connaissances sur le sujet abordé par le professeur lors d'un test de promotion par des questions
par @Nerthus

Retrait
Véto
Description :

Prise en compte de l'activité en cas d'absence de vote ou d'égalité pour élire l'étudiant/employé de la semaine
par @Humorous

RetraitVéto (en cas d'absence de vote

AjoutVote favorable (en cas d'égalité) : 6 votes — 6 pour · 0 neutre · 0 contre

Description :

SAMEDI 29 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Livrai12

Chaque samedi, le secteur du commerce reçoit une livraison d'objets pour les marchands propriétaires ayant fait une commande auprès du Fondateur. Cette semaine, il n'y a aucune livraison.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Zolect11

charly-013-charly a été élu étudiant de la semaine avec 3 votes de la part des Universaliens. Nemeo a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 4 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, Epolite a été élu avec un total de X minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Etoile11

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « Family Chat's Love » de !Chargement! qui est élu famille de la semaine et c'est le « Nausicàa » de Nemeo qui a été élu commerce de la semaine ainsi que le jeu « Puzzle Féérique » de Papillon.I. Ils remportent le badge Étoile de la créativité sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Etoile10

DIMANCHE 09 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Zocono10

Chaque dimanche, le ministre de l'Économie publie à 18:00 le classement des étoiles ou des objets. Elle constitue les Universaliens les plus riches ou les Universaliens les plus collectionneurs d'objets des commerces. Voici le top 10 du classement des objets :

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 mai Bandea12

Aucun classement ce jour :
Merci à Jules.Miller