N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai

1ère année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Pihas_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:01
UNE SEMAINE À L'U★U — 26 AU 02 MAI

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque semaine dans le débriefing.

LUNDI 26 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Jeu10

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Top_110  [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Top_210 [U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Top_310

Confrérie 1er – -The-Miss – 62 victoires
 Argent 2ème – !Chargement! – 30 victoires
 Bronze 3ème – liliberlu – 12 victoires

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Enchzo10

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait d'une plante carnivore débutant les enchères au prix de 10 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Plante10

MARDI 27 AVRIL

MERCREDI 28 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Loto10

Le numéro gagnant de cette semaine est le 661 ; Nemeo remporte le pactole de 61 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Badge_12

JEUDI 29 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Recrut10

Tendance globale : En baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine est légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Recrut12

En effet, 8 candidatures ont été enregistrées pour 7 acceptées et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, c'est kalith17 qui remporte haut la main. Il gagne le badge Meilleur CV sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Badge_11

VENDREDI 30 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Rzofor11

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 0 réforme. Aucune réforme n'a été examiné cette semaine suite à un impondérable des ministres.

SAMEDI 01 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Livrai12

Chaque samedi, le secteur du commerce reçoit une livraison d'objets pour les marchands propriétaires ayant fait une commande auprès du Fondateur. Cette semaine, il s'agit d'un objet légendaire pour harryetron au prix de 1 000 étoiles Étoile au Buffalo Grill.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Mix_ta10
Mix tapas

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Zolect11

manon4058 a été élue étudiante de la semaine avec 2 votes de la part des Universaliens. -.Sean a été élu employé de la semaine avec au total 6 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 4 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, Astrela a été élue avec un total de 1 166 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Etoile11

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « BFF » de polau123 qui est élu famille de la semaine et c'est le « Namdaemun Shop » de ,Cook!e qui a été élu commerce de la semaine ainsi que le jeu « Puzzle Féérique » de Papillon.I. Ils remportent 10 étoiles Étoile ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Etoile10

DIMANCHE 02 MAI

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Zocono10

Chaque dimanche, le ministre de l'Économie publie à 18:00 le classement des étoiles ou des objets. Elle constitue les Universaliens les plus riches ou les Universaliens les plus collectionneurs d'objets des commerces. Voici le top 10 du classement des étoiles :

[U★U] Une semaine à l'U★U — 26 au 02 mai Bandea12

Aucun classement ce jour :
Merci à Jules.Miller