N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril

1ère année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Pihas_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:45
UNE SEMAINE À L'U★U — 19 AU 25 AVRIL

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

LUNDI 19 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Jeu10

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Top_110  [U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Top_210 [U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Top_310

Confrérie 1er – -The-Miss – 89 victoires
 Argent 2ème – !Chargement! – 35 victoires
 Bronze 3ème – ,Cook!e – 24 victoires

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Enchzo10

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait d'un broc à lait débutant les enchères au prix de 6 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Broc_y10

MARDI 20 AVRIL

MERCREDI 21 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Loto10

Le numéro gagnant de cette semaine est le 644 ; Yoopa. remporte le pactole de 552 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Badge_12

JEUDI 22 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Recrut10

Tendance globale : En hausse Hausse

Les résultats du recrutement de cette semaine est en hausse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Recrut11

En effet, 9 candidatures ont été enregistrées pour 6 acceptées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, c'est EN ATTENTE qui remporte haut la main. Il gagne le badge Meilleur CV sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Badge_11

VENDREDI 23 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Rzofor11

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 4 réforme. Voici ce qu'il a été décidé :

Suppression de la pause de 10 minutes entre deux activités identiques par un employé
par @polau123

Ajout
Vote favorable

Description :

Augmenter le quota maximum d’animation par jour par animateur
par @Nerthus

Retrait
Vote défavorable

Suppression des portes en verre au Hall du Sport
par @,Cook!e

Ajout
Vote favorable

Description :

Prise en compte de la date butoir du devoir dans le quota des promotions des professeurs
par @Nerthus

Retrait
Véto

SAMEDI 24 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Zolect11

!Chargement! a été élu étudiant de la semaine avec 2 votes de la part des Universaliens. -.Sean a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 4 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, Astrela a été élue avec un total de 849 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Etoile11

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « BFF » de polau123 qui est élu famille de la semaine et c'est le « Nausicàa » de Nemeo qui a été élu commerce de la semaine ainsi que le jeu «Puzzle Féérique » de Papillon.I. Ils remportent 10 étoiles Étoile ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Etoile10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Rzocom12

Chaque année, l'ouverture des Awards de l'U★U est organisé pour récompenser les personnalités des Universaliens selon les catégories proposer dans cette compétition. Découvrez les résultats ci-dessous :

DIMANCHE 25 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Zocono10

Chaque dimanche, le ministre de l'Économie publie à 18:00 le classement des étoiles ou des objets. Elle constitue les Universaliens les plus riches ou les Universaliens les plus collectionneurs d'objets des commerces. Voici le top 10 du classement des objets :

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 avril Bandea12

Classement :