Nemeo
| Dim 25 Avr 2021 - 18:00 | |
LE GUIDE DES UNIVERSALIENS |
Découvrons ensemble les différents domaines, systèmes et forum de l'U★U dans ce nouveau tutoriel. Vous découvrirez tout au long de cette semaine, le sommaire des articles qui seront publiés prochainement. Ce guide permettra de mieux évoluer dans votre aventure Universalienne mais aussi accueillir les nouveaux étudiants qui prennent peur face au forum ou à la complexité des domaines et système présents à l'U★U.
SOMMAIRE
— Navigation du forum — Les généralités — Les secteurs d'activités et les récompenses — La communauté — L'éducation — La justice — La hiérarchie |
LES GÉNÉRALITÉS
Lorsqu'on débute à l'U★U, il n'est pas toujours simple de s'orienter et de trouver facilement les salles et extérieurs quand on est étudiant. Nous disposons d'une nouvelle organisation qui a été mise à jour dernièrement lorsque des mesures ont été prises pour modifications et adaptions de l'U★U suite à la nouvelle version du jeu Habbo sous Unity. Voici le plan (qui n'est cependant pas à jour) :
Tu n'aurais jamais le temps de t'ennuyer à l'U★U car nous avons régulièrement des activités hebdomadaires auxquelles tu peux participer chaque jour et régulièrement :
Chaque lundi, tu peux retrouver le top des joueurs publié par l'un des Responsables de l'Animation, l'enchère de la semaine publié par les Ministres des Commerces, le versement des salaires de chaque secteurs — aide, commerce, éducation et animation —.
Chaque mardi, tu retrouveras la mise à jour des moyennes et des points sur le profil des étudiants pour passer dans une nouvelle année — tu peux être diplômé et augmenter tes récompenses d'année en année — qui est établi par le Ministre de l'Éducation.
Chaque mercredi, un peu d'animation en retrouvant le tirage du loto à 21:00 et la Boîtes aux Étoiles à 21:15 animé par les Ministres de l'Animation.
Chaque jeudi, le Premier Ministre publie le résultat du recrutement pour les plus ambitieux qui souhaite travailler et divertir l'U★U.
Chaque vendredi, un peu de repos mais pas pour les représentants qui volontairement se retrouve dans la salle de réunion pour voter et proposer des idées afin de faire évoluer l'U★U à 21:00 et juste après le Premier Ministre s'engage à appliquer les nouvelles réformes.
Chaque samedi, le Fondateur créé 4 nouveaux objets pour les commerces et qui sera livré et publié par les Ministres du Commerce.
Chaque dimanche, le Ministre de l'Économie publie le classement des joueurs les plus riches et le classement des joueurs les plus collectionneurs. |
Revenons aux sources, au commencement de l'U★U. Clement-91 est le Fondateur de l'Université Universelle, créée le 22 avril 2011 qui a subi plusieurs fermetures suite à l'événement du The Great Unmute mais aussi suite à la fermeture du premier site codé par l'un des anciens administrateurs. Suite à tout ses événements marquants, ses jours ont été déclarés fériés — chaque jour férié permet de gagner le double d'étoile en participant aux activités ou de gagner double lorsqu'on travail — comme le 22 avril qui est la première ouverture de l'U★U, le 18 juillet qui est l'ouverture du forum, le 22 août qui est la troisième ouverture de l'U★U, le 22 novembre qui est l'ouverture du site, le 16 décembre qui est l'officialisation RPG Habbo et le 20 décembre qui est la deuxième ouverture de l'U★U. Le refuge que Clement-91 a inventé et innové propose actuellement 36 matières variées qui sont étudiées à l'U★U par l'ensemble des professeurs. Voici la liste ci-dessous :
- Matières:
Anthropologie (évolution, ethnologie et culture) Art (art plastique, peinture, sculpture et architecture) Astronomie (cosmologie, astrophysique et astronautique) Bienséance (morale, politesse, éthique et tenue) Botanique (agriculture, horticulture et jardinage) Chimie Cinéma (audiovisuel, films et télévision) Communication (médias et journalisme) Cuisine (gastronomie, recettes et alimentation) Droit Économie Écriture (orthographe, conjugaison et grammaire) Esthétique (soins, beauté, cosmétologie et parfumerie) Géographie (civilisation, culture, cartographie et urbanisme) Géologie Gestion (management, marketing et ressources humaines) Habbologie (communauté, versions, astuces et troc) Histoire (historiographie, chronologie et mythologie) Informatique (internet, logiciels, codage et graphisme) Langues (langages, linguistique et vocabulaire) Littérature (stylistique, rhétorique et dialectique) Mathématiques (algèbre, arithmétique et géométrie) Médecine (anatomie, physiologie, santé et chirurgie) Mode (couture, stylisme et tendances) Musique (musicologie, instruments et chant) Philosophie (métaphysique, logique et épistémologie) Physique Politique Psychologie (psychanalyse, cognition et neurologie) Sociologie Combat (lutte, catch, boxe, judo, arts martiaux) Danse (toutes les danses) Gymnastique (parcours, artistique, rythmique) Spectacle (théâtre, illusion, humour) Step (mouvements coordonnés) Yoga (méditation, exercices corporels)
Pour pouvoir accéder à toutes ses nombreuses salles, il est parfois impossible d'y accéder directement et il vous faudra l'aide d'un Guide qui par conséquent une fois recruté par le biais du recrutement a le droit d'accéder à certains codes WIRED qui sont instaurés pour ouvrir et fermer certaines salles. Cette partie est donc réservée aux Guides :
- Codes WIRED:
Accueil : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) passforma (accessible aux membres du groupe des formateurs) open (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) next (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Centre de formation : exit (accessible à tout le monde) open (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) next (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Hall Principal : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) serviceon (condition d’être sur une chaise USVA) serviceoff (condition d’être sur une chaise USVA) rationaliteon (condition d’être sur une chaise USVA) rationaliteoff (condition d’être sur une chaise USVA) cultureon (condition d’être sur une chaise USVA) cultureoff (condition d’être sur une chaise USVA) creativiteon (condition d’être sur une chaise USVA) creativiteoff (condition d’être sur une chaise USVA) techniqueon (condition d’être sur une chaise USVA) techniqueoff (condition d’être sur une chaise USVA) gymnaseon (condition d’être sur une chaise USVA) gymnaseoff (condition d’être sur une chaise USVA)
Cour Intérieure : exit (accessible à tout le monde) tree (accessible à tout le monde)
Sortie de l’Université : exit (accessible à tout le monde) flual (accessible à tout le monde)
Hall des Dortoirs : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides)
Hall des Services : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door1 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door2 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door3 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door4 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Amphithéâtre : exit (accessible à tout le monde) passteacher (accessible aux membres du groupe des professeurs)
Permanence : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door (condition d’être sur une chaise de bureau) home (condition d’être sur une chaise de bureau)
Bibliothèque : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides)
Infirmerie : exit (accessible à tout le monde) passdoctor (accessible aux membres du groupe des guides) passpsycho (accessible aux membres du groupe des guides) door (condition d’être sur le siège romantique devant l’ordinateur) door1 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) door2 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) door3 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) door4 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) door5 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) door6 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) bedroom1 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) bedroom2 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) bedroom3 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur) bedroom4 (condition d’être sur le fauteuil spa devant l’ordinateur)
Cafétéria : exit (accessible à tout le monde) passcook (accessible aux membres du groupe des guides) passbar (accessible aux membres du groupe des guides)
Hall de la Rationalité : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door1 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door2 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door3 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door4 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door5 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door6 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Hall de la Culture : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door1 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door2 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door3 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door4 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door5 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door6 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Hall de la Créativité : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door1 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door2 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door3 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door4 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door5 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door6 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Hall de la Technique : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door1 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door2 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door3 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door4 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door5 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur) door6 (condition d’être sur une chaise USVA à côté d’un ordinateur)
Hall du Sport : exit (accessible à tout le monde) passguide (accessible aux membres du groupe des guides) door1 (condition d’être sur une chaise de bureau à côté d’un ordinateur) door2 (condition d’être sur une chaise de bureau à côté d’un ordinateur) door3 (condition d’être sur une chaise de bureau à côté d’un ordinateur) door4 (condition d’être sur une chaise de bureau à côté d’un ordinateur) door5 (condition d’être sur une chaise de bureau à côté d’un ordinateur) door6 (condition d’être sur une chaise de bureau à côté d’un ordinateur)
Forêt : monte (condition d’être à côté de l’échelle) descend (condition d’être à côté de l’échelle)
Île Paradisiaque : exit (accessible à tout le monde) balcony (accessible à tout le monde)
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