Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Joyeux anniversaire Deto !
Tous les jours du 13 au 28 avril, gagnez 10 œufs et des surprises grâce à la chasse aux œufs de Pâques !

Candicecelia
coolcamille=ban
Jules.Miller

[ANNONCE] Communiqué de FanStory

Fondateur

Confrérie  [ANNONCE] Communiqué de FanStory Neutre10

[ANNONCE] Communiqué de FanStory EmptyLun 18 Avr - 19:49
L’Académie ouvre ses portes

Chèr-e-s Habbos,

FanStory vous propose aujourd’hui un tout nouveau projet : l’Académie Habbo.

[ANNONCE] Communiqué de FanStory Tumblr_inline_o5stoso1Wm1rwt3of_540

L’objectif est de faciliter pour chacun-e le développement de projets sur, et en-dehors, de l’hôtel. Comment ? Il y a deux choses.

D’une, les Tuteurs & Tutrices. Ce sont des joueurs ou joueuses qui, fort-e-s d’expériences dans des fansites ou organisations de l’hôtel, peuvent vous former selon leurs compétences et vos objectifs. Un exemple ? Vous voulez apprendre à coder. Un Tuteur peut vous accompagner sur un projet que soit vous, soit votre Tuteur, proposerez. La réalisation de ce projet vous permettra d’apprendre et mettre en pratique des compétences, et au Tuteur de vous évaluer. Vous ressortirez ainsi de ce Tutorat avec un projet (un CMS pour les développeurs par exemple) ainsi qu’un certificat hébergé par FanStory.

D’autre part, les Prestataires peuvent vous rejoindre sur vos projets afin de travailler avec vous. Graphistes, développeurs, constructeurs… Il n’y a qu’à présenter votre projet et ce dont vous avez besoin ; des prestataires vous contacteront ensuite.

Nous tâcherons de couvrir plusieurs domaines de compétences. Développement web, graphisme / pixel-art, webdesign, vidéo, journalisme, radio, construction et Wired. Et nous recherchons dès maintenant des Tuteurs, Tutrices et Prestataires qui peuvent proposer leurs compétences aux autres Habbos. Vous pouvez postuler dès maintenant en adhérant au groupe de l’Académie sur Habbo ici (chez MozartKinder : FanStory – l’Académie) & en vous rendant sur le forum de celui-ci. Plusieurs Académicien-ne-s sont d'ores et déjà disponibles pour dispenser des formations ou vous rejoindre sur des projets. Pour toute question, vous pouvez contacter @fanstory_fr sur Twitter.

Merci à tous nos partenaires, soutiens et participant-e-s du projet, en espérant que ce projet motive les communautés de l’hôtel.

MK et l’équipe de l’Académie Habbo

Confrérie  [ANNONCE] Communiqué de FanStory Redum_10

[ANNONCE] Communiqué de FanStory EmptyLun 18 Avr - 20:37