N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

-.Luciole.-

beaudub11
Devon

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax

1ère année

Confrérie  [ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax Redum_10

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax Empty
[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:20

Hello les Stars ![ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax Promo

Montez le son : du 12 avril au 6 juin, l'Instant Trax débarque sur ReD !

Qu'est-ce que l'Instant Trax ?

Si vous entendez entre midi et minuit un extrait de la mythique traxmachine Habbo précédé d'un liner « Ceci est l'Instant Trax » durant la playlist OU une émission de la radio ReD, il vous suffit d’envoyer par dédicace « J’ai entendu l'Instant Trax » pour tenter de remporter un badge inédit ! Vous aurez la possibilité de remporter une déclinaison de 4 badges à collectionner sur 8 semaines : chaque badge sera à gagner pour une période de deux semaines.

Voici les badges que vous aurez l'occasion de remporter pendant les 8 semaines de concours :

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax FRD38
Badge instant trax volume 1

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax FRD36
Badge instant trax volume 2

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax FRD39
Badge instant trax volume 3

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax FRD37
Badge instant trax volume 4

Règles du concours

○ Lors de chaque passage de « L'Instant Trax », seul(e) le ou la premièr(e) à envoyer une dédicace remportera le badge inédit. Ce dernier sera distribué à la fin de la période thématique de gain du badge (ex : soit à partir du 26 avril pour la période « Dancefloor Burners »).

○ L'Instant Trax sera diffusé deux fois par jour du lundi au vendredi et 3 fois par jour les samedis et dimanches !

Soyez attentifs car en plus d’entrecouper la playlist de ReD, l'Instant Trax sera également obligatoirement diffusé durant CHAQUE émission en direct !

○ Pour vous aider, vous pourrez retrouver sur la grille des programmes les périodes de la journée à laquelle l'Instant Trax sera diffusé à l’antenne.

○ Le nombre et la durée des extraits varie selon les semaines : il peut s'agir de skeuds originaux, de mixs de joueurs, de sons de DJ Fuse ou encore de CD issus des jukebox.

Réalisation des badges par .::TiEsTo::. & habillage article par Lucasjones

1ère année

Confrérie  [ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax Pihas_10

[ANNONCE] Partenaire ReD by HabbStars - L'Instant Trax Empty