N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL

1ère année

Confrérie  [ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Pihas_10

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Empty
[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL EmptyVen 9 Avr 2021 - 19:00

L'ÉTUDIANT DE DEMAIN — 09 avril

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Unknown

Il est vrai que voter pour l'étudiant de la semaine demande parfois mûre réflexion, en effet, par l'intermédiaire du vote, le vainqueur des élections se verra attribuer le rôle de représentant, un rôle important au développement de l'Université Universelle.

Retrouvez chaque vendredi, cette chronique ayant pour but de mettre en avant les trois étudiants les plus présents aux activités de la semaine.

POLAU123

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Avatarimage?user=polau123&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=

0, il s'agit du nombre de fois que polau123 s'est présenté à un cours. 0, c'est le nombre de fois où il s'est présenté à un service. Ce n'est pas moins de30 fois où il se sera présenté dans un commerce, sans oublier sa participation à 0 animation.

Au total, il cumule 30 présences.

-THE-MISS

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Avatarimage?user=-The-Miss&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=

2, il s'agit du nombre de fois que -The-Miss s'est présentée à un cours. 0, c'est le nombre de fois où elle s'est présenté à un service. 16, c'est le nombre de fois où elle s'est présenté dans un commerce, sans oublier sa participation à 10 animations.

Au total, elle cumule 28 présences.

LILIBERLU

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Avatarimage?user=liliberlu&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=

0, il s'agit du nombre de fois que liliberlu s'est présentée à un cours. 0, c'est le nombre de fois où elle s'est présenté à un service. 16, c'est le nombre de fois où il s'est présenté dans un commerce, sans oublier sa participation à 6 animations.

Au total, elle cumule 22 présences.

Accepté Il est possible de voter pour l'étudiant de la semaine jusqu'à samedi (18h00).

Accepté Vous n'êtes pas obligé de voter pour l'une des personnes ci-dessus.

Avantage Récompenses
Si l'un des étudiants est élu, il obtiendra :

Bullet point 2 Mandat de représentant (à une durée de 4 mois)
 Bullet point 2 Badge Étoile du prestige sur Habbo [ARTICLE] L'Étudiant de demain — 09 AVRIL Unknown