N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril

1ère année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Pihas_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:30
UNE SEMAINE À L'U★U — 22 AU 28 MARS

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

LUNDI 29 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Jeu10

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Top_110  [U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Top_210 [U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Top_310

Confrérie 1er – -The-Miss – 63 victoires
 Argent 2ème – charly-013-charly – 17 victoires
 Bronze 3ème – !Chargement! – 15 victoires

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Enchzo10

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait d'un cornet de glace débutant les enchères au prix de 4 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Cornet10

MARDI 30 MARS

MERCREDI 31 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Loto10

Le numéro gagnant de cette semaine est le 261 ; personne ne remporte le pactole de 372 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Badge_12

JEUDI 01 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Recrut10

Tendance globale : En hausse Hausse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en hausse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Recrut11

En effet, 9 candidatures ont été enregistrées pour 8 acceptées et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, c'est ,Cook!e qui remporte haut la main. Elle gagne le badge Meilleur CV sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Badge_11

VENDREDI 02 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Rzofor11

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 0 réforme. Aucune réforme n'a été examiné cette semaine suite à un impondérable des ministres.

SAMEDI 03 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Zolect11

elena8547 a été élue étudiant de la semaine avec 3 votes de la part des Universaliens. manouneU4 a été élue employée de la semaine avec au total 6 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 4 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, -Apocalypsee a été élue avec un total de 750 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Etoile11

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « BFF » de polau123 qui est élu famille de la semaine et c'est le « Callio'graphie» de Andreeea- qui a été élue commerce de la semaine. Ils remportent 10 étoiles Étoile ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Etoile10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Rzocom12

Chaque année, l'ouverture des Awards de l'UU est organisé pour récompenser les personnalités des Universaliens selon les catégories proposer dans cette compétition. Il est possible de voter avant le 24 avril 23:59.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Awards12
[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Awards11

DIMANCHE 05 AVRIL

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 au 04 avril Zocono10