N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars

1ère année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Pihas_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  EmptyLun 29 Mar 2021 - 22:30
UNE SEMAINE À L'U★U — 22 AU 28 MARS

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

LUNDI 22 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Jeu10

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Top_110  [U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Top_210 [U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Top_310

Confrérie 1er – ,Cook!e – 10 victoires
 Confrérie 1er ex æquo – -The-Miss – 10 victoires
 Bronze 3ème – L3apin – 6 victoires
 Bronze 3ème ex æquo – charly-013-charly – 6 victoires

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Enchzo10

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait d'un canard vibrant débutant les enchères au prix de 2 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Canard10

MARDI 23 MARS

MERCREDI 24 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Loto10

Le numéro gagnant de cette semaine est le 416 ; personne ne remporte le pactole de 312 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Badge_12

JEUDI 25 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Recrut10

Tendance globale : En baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Recrut11

En effet, 7 candidatures ont été enregistrées pour 4 acceptées et 3 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, c'est mama-end-my qui remporte haut la main. Elle gagne le badge Meilleur CV sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Badge_11

VENDREDI 26 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Rzofor11

Les représentants se sont réunis vendredi à 21:00 afin de débattre sur le meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner et voter5 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Ouverture illimitée d'un commerce
par @-.Sean

Retrait
Véto

Suppression des Master Class de manière saisonnière
par @Deto

Vote favorable

Limitation d'achat de 12 numéros au loto par personne
par @,Cook!e

Rappel de réforme

Révision des récompenses des Master Class
par @Epolite

Retrait
Réforme écartée

SAMEDI 27 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Zolect11

Nerthus a été élu étudiant de la semaine avec 4 votes de la part des Universaliens. manouneU4 a été élue employée de la semaine avec au total 5 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 4 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, -Apocalypsee a été élue avec un total de 631 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Etoile11

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « BFF » de polau123 qui est élu famille de la semaine et c'est la « Librairie » de Spearylol qui a été élu commerce de la semaine. Ils remportent 10 étoiles Étoile ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Etoile10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Coupe10

La compétition des confréries est organisée à chaque saison afin de récompenser les compétiteurs qui s'investi à l'U★U. Ce sont les Natim, Redum, Pihas et Sibur qui se battent tout au long des saisons afin de décrocher la place ultime du TOP 1 afin de remporter le gain ultime de 1300 étoiles Étoile ainsi que la teinte arc-en-ciel sur son profil. Une cérémonie est organisé afin d'annoncer les résultats de chaque compétition saisonnière.

Classement des confréries :

DIMANCHE 28 MARS

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Zocono10

Chaque dimanche, le ministre de l'Économie publie à 18:00 le classement des étoiles ou des objets. Elle constitue les Universaliens les plus riches ou les Universaliens les plus collectionneurs d'objets des commerces. Voici le top 10 du classement des étoiles :

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 mars  Bandea12

Classement :