N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars

Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Neutre10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:00

Ordre du jour du 26 mars

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Ryunio12

Les représentants sont élus par les membres de l'université. Ils sont invités à se réunir tous les vendredis à 21h00 dans la salle de réunion. Les membres du Conseil et les administrateurs participent de droit à cette réunion qui est présidée par le Premier ministre.

Au cours de cette réunion, les représentants élisent l'employé de la semaine. De plus, les idées et les propositions des Universaliens sont attentivement étudiées, les représentants donnent leur avis et votent.

Ajout Liste des propositions à étudier
Le Premier ministre a été saisi des propositions suivantes sur lesquelles les représentants vont statuer demain, pendant la réunion des représentants.

Création de badges Habbo pour la compétition des confréries
(proposée par Detovoir la proposition)
Proposée il y a 527 jours
Transfert de la matière Spectacle au sein de la filière Créativité au lieu de Sport
(proposée par Nerthusvoir la proposition)
Proposée il y a 52 jours
Ouverture illimitée d'un commerce
(proposée par -.Seanvoir la proposition)
Proposée il y a 16 jours
Limitation d'achat de 12 numéros au loto par personne
(proposée par ,Cook!evoir la proposition)
Proposée il y a 13 jours
Révision des récompenses des Master Class
(proposée par Epolitevoir la proposition)
Proposée il y a 13 jours

Attention Le classement établi ci-dessus n'a pas d'importance.

Attention Les idées ne sont pas obligatoirement traitées lors de la même réunion.

Ajout Les représentants peuvent proposer des idées en réunion et des propositions peuvent être ajoutées jusqu'au début de la réunion en publiant une idée sur le forum ou en envoyant une idée anonyme.

Attention L'issue de chacune des propositions étudiées pendant la réunion est postée dans les réformes.

Récompenses

Les auteurs des idées publiées sur le forum des idées et acceptées lors de la réunion des représentants remportent :
5 Étoile + 5 Médaille rouge (ou 6 Médaille rouge avec l'exploit Héros)
+ le badge Innovateur sur Habbo :
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Innova11

Anonymous

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:02

1ère année

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Pihas_10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 26 mars EmptyJeu 25 Mar 2021 - 22:52