N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars

1ère année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Pihas_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:14
UNE SEMAINE À L'U★U — 15 AU 21 MARS

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Lundi 15 mars

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Top_110   [U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Top_210   [U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Top_310

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

Confrérie 1er – -The-Miss – 54 victoires
 Argent 2ème – charly-013-charly – 15 victoires
 Bronze 3ème – Nemeo – 6 victoires
 Bronze 3ème – Oreo.milk=ban – 6 victoires

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait d'un DVD X débutant les enchères au prix de 6 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Dvd_x10

Mardi 16 mars

Mercredi 17 mars
[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Badge_12

Les numéros gagnants de cette semaine est le 455 ; personne ne remporte le pactole de 255 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

Jeudi 18 mars
[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Recrut11

Tendance globale : En baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Badge_11

En effet, 9 candidatures ont été enregistrées pour 8 acceptées et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, c'est polau123 qui remporte haut la main. Il gagne le badge Meilleur CV sur Habbo.

Vendredi 19 mars
[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Ryunio12

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 6 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Versement d’une prime lors de l’obtention d’une promotion

Description :

Ajout d’un onglet de navigation menant à une page rassemblant des liens utiles

Vote favorable

Description :

Réduction du quota d'activité pour l'obtention de l'étoile d'activité d'un commerce/jeu à 3 semaines

Description :

Non-éligibilité des représentants à l’élection de l’étudiant de la semaine

Véto

Description :

Identifiant Discord dans les moyens de contact sur le site

Incapacité technique

Description :

Création de salons dédiés aux professions libres sur le serveur Discord

Samedi 20 mars
[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Etoile11

-The-Miss a été élue étudiant de la semaine avec 8 votes de la part des Universaliens.-.Sean a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 4 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, -Apocalypsee a été élue avec un total de 727 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mars Etoile10

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « BFF » de polau123 qui est élu famille de la semaine et c'est le « Parc préhistorique » de 77Francklove77 qui a été élu commerce de la semaine. Ils remportent 10 étoiles Étoile ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

by Jules.Miller