N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

liliberlu
Gao

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars

1ère année

Confrérie  [ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Pihas_10

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars EmptyVen 5 Mar 2021 - 15:00

L'ÉTUDIANT DE DEMAIN — 05 mars

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Unknown

Il est vrai que voter pour l'étudiant de la semaine demande parfois mûre réflexion, en effet, par l'intermédiaire du vote, le vainqueur des élections se verra attribuer le rôle de représentant, un rôle important au développement de l'Université Universelle.

Retrouvez chaque vendredi, cette chronique ayant pour but de mettre en avant les trois étudiants les plus présents aux activités de la semaine.

LILIBERLU

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Avatarimage?user=liliberlu&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=

5, il s'agit du nombre de fois que liliberlu s'est présenté à un cours. 5, c'est le nombre de fois où elle s'est présenté à un service. Ce n'est pas moins de 14 fois où elle se sera présenté dans un commerce, sans oublier sa participation à 3 animations.

Au total, elle cumule 27 présences.

-THE-MISS

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Avatarimage?user=-The-Miss&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=

6, il s'agit du nombre de fois que -The-Miss s'est présenté à un cours. 12, c'est le nombre de fois où elle s'est présenté à un service. 4, c'est le nombre de fois où elle s'est présenté dans un commerce, sans oublier sa participation à 4 animations.

Au total, elle cumule 26 présences.

XAVIER31X

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Avatarimage?user=xavier31x&action=&direction=2&head_direction=2&gesture=&size=

5, il s'agit du nombre de fois que xavier31x s'est présenté à un cours. 3, c'est le nombre de fois où il s'est présenté à un service. 3, c'est le nombre de fois où il s'est présenté dans un commerce, sans oublier sa participation à 2 animations.

Au total, il cumule 13 présences.

Accepté Il est possible de voter pour l'étudiant de la semaine jusqu'à samedi (18h00).

Accepté Vous n'êtes pas obligé de voter pour l'une des personnes ci-dessus.

Avantage Récompenses
Si l'un des étudiants est élu, il obtiendra :

Bullet point 2 Mandat de représentant (à une durée de 4 mois)
 Bullet point 2 Badge Étoile du prestige sur Habbo [ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Unknown

5ème année

Confrérie  [ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars Pihas_10

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:10
[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars 4810d725a0f43b1b6c8536989858b48e2a246c0d

Anonymous

[ARTICLE] L'Étudiant de demain — 05 mars EmptyVen 5 Mar 2021 - 21:38