N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

halleyscomet

Folters
Gao

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février

1ère année

Confrérie  [U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Pihas_10

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Empty
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février EmptyLun 1 Mar 2021 - 14:02
UNE SEMAINE À L'U★U — 22 AU 28 FÉVRIER

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Lundi 22 février

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Top_110   [U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Top_210   [U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Top_310

Chaque semaine
, du lundi au dimanche, les victoires sont additionnées afin de donner un classement des joueurs de la semaine.

Confrérie 1er – -The-Miss – 26 victoires
 Argent 2ème – L3apin – 24 victoires
 Bronze 3ème – charly-013-charly – 7 victoires

Chaque semaine, un objet indisponible est remis en vente par l'UU sous forme d'enchère. Cette semaine, il s'agissait de rouleaux de papier toilette débutant les enchères au prix de 4 étoiles.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Roulea10

Mardi 23 février

Mercredi 24 février
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Badge_12

Le numéro gagnant de cette semaine est le 134 ; personne ne remporte le pactole de 48 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

Jeudi 25 février
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Recrut11

Tendance globale : En hausse Hausse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont en hausse par rapport à la semaine précédente.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Badge_11

En effet, 2 candidatures ont été enregistrées pour 2 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle n'a pas eu lieu. Aucune personne ne remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Vendredi 26 février
[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Ryunio12

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 4 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Création de salons thématiques sur le serveur Discord
par @Deto

Description :

Création d'un salon d’aide aux devoirs sur le serveur Discord
par @Deto

Description :

Seuil de 90 lunes pour recevoir une bourse (baisse)
par @,Cook!e

Description :

Fusion des professions libres « animateurs » et du rôle employé éponyme
par @polau123

Retrait
Véto

Description :

Ajout de la liste des motifs de refus sur le résultat du recrutement
par @xavier31x

Samedi 27 février

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Etoile11

Giacomini a été élu étudiant de la semaine avec 2 votes de la part des Universaliens. ,Cook!e a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté de l'administrateur de la semaine, Epolite a été élu avec un total de 710 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Etoile10

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la famille « Golden Palace » de ...Tonyboy... qui est élue famille de la semaine et c'est le « Cabinet médical » de xfabienx31 qui a été élu commerce de la semaine. Ils remportent 10 étoiles Étoile ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Anonymous

[U★U] Une semaine à l'U★U — 22 au 28 février Empty