N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.

Erlosung

marie73417
,Cook!e

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février

Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février Neutre10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:10

Ordre du jour du 12 février

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février Ryunio12

Les représentants sont élus par les membres de l'université. Ils sont invités à se réunir tous les vendredis à 21h00 dans la salle de réunion. Les membres du Conseil et les administrateurs participent de droit à cette réunion qui est présidée par le Premier ministre.

Au cours de cette réunion, les représentants élisent l'employé de la semaine. De plus, les idées et les propositions des Universaliens sont attentivement étudiées, les représentants donnent leur avis et votent.

Ajout Liste des propositions à étudier
Le Premier ministre a été saisi des propositions suivantes sur lesquelles les représentants vont statuer demain, pendant la réunion des représentants.

Création de badges Habbo pour la compétition des confréries
(proposée par Detovoir la proposition)
Proposée il y a 485 jours
Création de salons thématiques sur le serveur Discord
(proposée par Detovoir la proposition)
Proposée il y a 24 jours
Création d'un salon d'aide aux devoirs sur le serveur Discord
(proposée par ,Cook!evoir la proposition)
Proposée il y a 19 jours
Transférer la matière Spectacle au sein de la filière Créativité au lieu de Sport
(proposée par Nerthusvoir la proposition)
Proposée il y a 10 jours
Réforme du rôle de guide
(proposée par L3apinvoir la proposition)
Proposée il y a 4 jours

Attention Le classement établi ci-dessus n'a pas d'importance.

Attention Les idées ne sont pas obligatoirement traitées lors de la même réunion.

Ajout Les représentants peuvent proposer des idées en réunion et des propositions peuvent être ajoutées jusqu'au début de la réunion en publiant une idée sur le forum ou en envoyant une idée anonyme.

Attention L'issue de chacune des propositions étudiées pendant la réunion est postée par le Premier ministre dans les réformes.

Récompenses

Les auteurs des idées publiées sur le forum des idées et acceptées lors de la réunion des représentants remportent :
5 Étoile + 5 Médaille rouge (ou 6 Médaille rouge avec l'exploit Héros)
+ le badge Innovateur sur Habbo :
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février Innova11

Anonymous

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:13

Anonymous

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 12 février EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:06

Qualifié