Relevé des notes (décembre) |
---|
|
 | Mar 1 Déc 2020 - 0:03 | | |
|
 | Mer 23 Déc 2020 - 19:17 | | | @liliberlu – 20/20 – 40 @-The-Miss – 20/20 – 40 @yout_21 – 15/20 – 30  - Appréciations :
-
Excellent devoir ! Une bonne invention du melkcat dont je 'achèterai personnellement pour mon chat. Continue ainsi dans cette idée innovatrice.Bravo pour très bon devoir, où j'ai beaucoup rit avec tes belles idées farfelues... Ton produit a un très bon avantage concurrentiel !Un devoir satisfaisant où je pese que tu aurais pu mieux faire en développant ton avantage concurrentiel pour obtenir plus de points.Commentaire général Déçu du nombre de participants pour un devoir plutôt simple sans connaissances préalables mais bon l'investissement de certains est présent sur le long terme et je les félicitent.
|
Récompenses du professeur : 3 + 1
|
|
|
 | Mer 23 Déc 2020 - 19:26 | | | @-The-Miss – 20/20 – 40 @elena8547 – 12/20 – 24  - Appréciations :
-
Excellent comme d'habitude. Je ne peux que te féliciter.Moyen comme d'habitude, j'attends de mieux lors des prochains devoir de ta part où tu devrais prendre le temps de réfléchir pour mieux réussir. Commettre une infraction pénale constitue toujours aussi une faute civile qui peut entraîner le paiement de dommages et intérêts : c'est FAUX !!! Le paiement de D&I se fait qu'au civil !!Commentaire général Difficile de donner un avis car la moyenne est très hétérogène. J'attends de mieux pour certaines personnes
|
|
|
|
 | Mer 23 Déc 2020 - 19:32 | | | @-The-Miss – 19/20 – 38 @elena8547 – 19/20 – 38 @liliberlu – 15/20 – 30  - Appréciations :
-
Excellent comme d'habitude. Je ne peux que te féliciter.TB. Très bon devoir, bravo.Commentaire général Bravo, étudiants moteurs lors de mes cours. Bravo
|
|
|
|
 | Mer 23 Déc 2020 - 19:40 | | DEVOIR DE SOCIÉTÉLe document
21 décembre – 6.00/20 (1 étudiant) | @elena8547 – 6/20 – 12  - Appréciations :
-
Très déçu au fur et à mesure de tes devoirs ! Je remarque un réel manque de sérieux de ta part. As-tu réellement pris conscience de l'enjeu des devoirs de société ? Une question de gestion se répond à l'aide d'OUTIL utilisé en cours tel que la GED par exemple avec une citation d'entreprise utilisant le cas. Tu aurais pu parler du CDI !!! Lis bien les congines !!Commentaire général 1 étudiante qui a fiat le devoir. C'est dommage
|
Récompenses du professeur : 15 
|
|
|
 | Ven 25 Déc 2020 - 19:04 | | INTERROGATION ORALE DE SOCIÉTÉ Fiscalité
25 décembre – 5.00/5 (2 étudiants) | |
|
|
 | Ven 25 Déc 2020 - 21:39 | | | @Papillon.I – 10/10 – 40 @Nerthus – 9/10 – 36 @Dylan123007 – 7/10 – 28 @elena8547 – 5/10 – 20 @SansAccroc – 7/10 – 28 @-The-Miss – 10/10 – 40 @liliberlu – 4/10 – 16  - Appréciations :
-
Encore un devoir parfait comme on en a l'habitude, félicitations !Un devoir presque parfait ; votre petite erreur vous a malheureusement fait perdre un point. Félicitations quand même !Attention aux erreurs liées aux définitions ! L'ensemble reste très correct cependant, bravo !Votre devoir n'est ni mauvais, ni bon. Toutefois, il est bon de souligner que vos erreurs portent sur les questions abordées uniquement en cours. Quel dommage ! Vos erreurs auraient pu être évitées. Continuez vos efforts et soyez plus vigilant à l'avenir !Vos notes ont tendance à se stabiliser au fil du temps ; tant mieux ! Félicitations et continuez sur cette lancée !Aïe ! Il semblerait que le cours ne soit pas maîtrisé. Pourtant, vous auriez pu gagner beaucoup de points en vous aidant du diaporama. N'hésitez pas à demander de l'aide si besoin !Commentaire général Les notes à ce devoir (le dernier de l'année en mathématiques) sont très satisfaisantes. Le nouveau format à l'air de vous avantager, sans doute car il est moins contraignant. Attention aux erreurs concernant les définitions toutefois ! Aussi, ce n'est pas parce-que plusieurs réponses sont possibles qu'il y en a forcément plusieurs de bonnes ! Je tiens à vous féliciter et à vous remercier pour votre participation, qui montre indirectement votre engagement au sein de l'Université et qui me permet de continuer à innover en enseignant des chapitres pouvant plaire au plus grand nombre. Je prends un peu d'avance en vous souhaitant une très bonne année 2021 ; que celle-ci vous apporte tous ce que vous souhaitez ! Et encore félicitations ! (Si vous souhaitez consulter le corrigé détaillé du devoir, il est disponible ici : https://docs.google.com/document/d/146x8gdYq_tnj9Deuc6ZmAIJvY5UtI_UUn00At5EqK2s/edit?usp=sharing)
|
Récompenses du professeur : 17 
|
|
|
 | Dim 27 Déc 2020 - 22:11 | | INTERROGATION ORALE DE SOCIÉTÉ TVA
27 décembre – 19.00/20 (1 étudiant) | |
|
|
 | Lun 28 Déc 2020 - 2:03 | | | @elena8547 – 4/10 – 16 @SansAccroc – 2/10 – 8 @-The-Miss – 10/10 – 40 @L3apin – 9/10 – 36  - Appréciations :
-
La note peut s'expliquer par ton absence aux coursC'est dommage car tu semblais avoir maîtrisé le cours en classeParfait !Presque parfait ! Il te manquait une réponse à cocher à la dernière questionCommentaire général Il est clair que le devoir est plus facile en ayant assisté aux différents cours. Contactez-moi si vous souhaitez une correction détaillée de votre copie.
|
Récompenses du professeur : 16 
|
|
|
 | Jeu 31 Déc 2020 - 15:32 | | |
|