K3rb3r0s

Trier les devoirs chronlogiquement

Confrérie  Trier les devoirs chronlogiquement Sibur_10

Trier les devoirs chronlogiquement EmptyJeu 26 Nov 2020 - 19:54
Actuellement sur le forum dans la partie devoir, les devoirs sont triés par ordre de publication du devoir. Ce qui pourrait être bien (si c'est possible), serait de trier les devoir de la date de fin du devoir du plus proche au plus loin.

Exemple : Nous sommes le 13 Novembre
Trier les devoirs chronlogiquement Devoir11

Il serait bien d'afficher tout en haut le devoir à faire pour le 14 Novembre vu que sa fin sera le lendemain. Puis en deuxième place mettre le devoir de société sur le bulletin de salaire. En troisième position le devoir de comptabilité et enfin le devoir sur la protection des biens et des personnes et des salariés.

Cela permettrait donc à l'étudiant de voirs quels devoirs sont à faire au plus vite

Trier les devoirs chronlogiquement EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:22
Accepté Ta proposition de réforme a été prise en compte
Tous les étudiants sont invités à exprimer leur avis et à voter avant le jeudi 03 décembre 2020. Après un examen attentif des discussions, l'idée pourrait être retenue pour être étudiée lors de la prochaine réunion des représentants.

Trier les devoirs chronlogiquement EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:15
Plus mais il faudra mettre la date en premier dans le titre, est-ce le plus évident ?

Trier les devoirs chronlogiquement EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:23
Pouce vert Hausse

Trier les devoirs chronlogiquement EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:02
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles
Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Trier les devoirs chronlogiquement Aileg10 Héros Trier les devoirs chronlogiquement Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Trier les devoirs chronlogiquement Innova11

Trier les devoirs chronlogiquement EmptySam 5 Déc 2020 - 13:16
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée.