@deline56
McTsuna
Epolite

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord

Confrérie  Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Neutre10

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMar 17 Nov 2020 - 20:59
Bonjour,
Afin de s'y retrouver avec toutes les identifications en @here, je propose que tout soit annoncer sur #Annonces pour s'y retrouver  (ouvertures, évènements, etc) car beaucoup de messages sur #conversation libre

Confrérie  Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Sibur_10

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:03
Pouce vert

Anonymous

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:56
Pouce rouge

Bullet point 1  Ben normalement les ouvertures sont seulement pendant une courte durée. De ces faits ce n'est en rien une annonce. Comme par exemple un test ou un cours comporte un temps entre vingt à une heure en général. De plus si nous appliquons cette réforme des annonces actuelles se verront "écrasé par de nombreuses publications de cours et etc.

Bullet point 1  Personnellement je trouve plus captivant de voir ces minis pubs dans un tchat où la communauté communique. Et voir ainsi les messages quand ils sont connectés. Les personnes non connectés, ne seront pas présentes de toute façon, de ce fait ceci prendrait une place considérable dans la partie annonce inutilement.

Confrérie  Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Pihas_10

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:38
Pouce vert Pouce rouge Pourquoi pas créer un salon "Planning" pour les annonces des activités en cours ?

Membre du Conseil

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:27
Pouce vert Pouce rouge Si cela gêne certains, je préfèrerais la proposition de McTsuna pourquoi pas

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:01
Pouce rouge Plutôt créer un autre salon à la rigueur mais bon cela a déjà été discuté il me semble.

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:11
Pouce rouge

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:21
A voir en réunion, pourquoi pas un autre salon si vous ne voulez pas mélanger avec annonces, l'objectif étant de ne pas louper la notif ! :)

Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord Empty
Centralisation de la commande "@here" sur le serveur Discord EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:11
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
Bullet point 2 5 médailles