| Jeu 5 Nov 2020 - 4:13 | |
Rendre publics les jets d'objets et de teintes |

Actuellement, les sujets destinés à jeter un objet et jeter une teinte sont verrouillés : il faut remplir un formulaire dont les réponses ne sont pas publiques. Ainsi, personne n'est mis au courant lorsqu'une poubelle est remplie. Je trouve ce système peu efficace dans le sens où il est, à ma connaissance, très peu voire pas utilisé. Personne ne fait le tour des 56 poubelles de l'U★U chaque mois pour espérer trouver, si la chance lui sourit, jusqu'à 5 objets. Ce n'est pas motivant de faire autant d'efforts sachant que toutes les poubelles sont probablement vides. Je propose donc de supprimer le formulaire. Pour jeter un objet/teinte, il faudrait alors directement répondre au sujet avec un screen de l'action RP. Ces réponses seraient visibles par tous ; de ce fait, trouver un objet se baserait davantage sur le principe de premier arrivé, premier servi. Pour garder une certaine forme de challenge et de mystère, les formulaires pour trouver un objet/teinte resteraient eux inchangés. Quand un objet est jeté, personne ne sait pas si quelqu'un l'a déjà récupéré ou pas : il faudra s'y rendre et fouiller la poubelle pour le découvrir.
ps: men are trash |
|
|
 | Jeu 5 Nov 2020 - 10:13 | |  Cela pourrait inciter des membres à ne regarder que ces sujets pour aller fouiller la poubelle concernée. Or, ce n'est pas vraiment RP de savoir ce qu'il y a dans la poubelle avant même de l'avoir fouillée... |
|
 | Jeu 5 Nov 2020 - 10:19 | |  Pourquoi pas mettre la liste des objets disponibles dans les poubelles mais sans préciser laquelle. |
|
 | Jeu 5 Nov 2020 - 21:55 | | |
|
Invité Invité
 | Ven 6 Nov 2020 - 6:12 | | Le But premier de ce qui avait été instaurer : que les Universaliens, font les poubelles à la recherche des objets. Sans pour autant savoir qu'il est quelque chose à trouver. Je ne suis pas fan, dont nous mettons en avant qu'il est quelque chose. La surprise, n'y serait plus. Comme dans la vraie vie, la découverte des personnes fouillant les poubelles. Ou bien avec un détecteur de métaux (plage).  Les personnes recherchant ainsi quelque chose ne savent pas qu'ils vont : trouver quelque chose ou rien.Il faut laisser le mystère, y rester jusqu'au bout. |
|
 | Ven 6 Nov 2020 - 8:39 | | |
|
 | Jeu 12 Nov 2020 - 18:36 | | |
|
 | Dim 15 Nov 2020 - 15:41 | | |
|