Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Étudiant de la semaine
Voter
K3rb3r0s
Employé de la semaine
McTsuna
Admin de la semaine
Epolite

Labyrinthe du Mois (Novembre)  

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie  Labyrinthe du Mois (Novembre)  Neutre10

Labyrinthe du Mois (Novembre)  Empty
Labyrinthe du Mois (Novembre)  EmptySam 31 Oct 2020 - 18:00

LABYRINTHE DU MOIS
SAMEDI 7 NOVEMBRE 18:00

Lorsque les champignons apparaissent,

Leur senteur vous anime d’une agréable paresse,

Imaginez un arbre offrant étoiles et médailles,

Chaque mois, par le labyrinthe, il mettrait au défi

Quiconque oserait s’y présenter sans faille

Pour que les étudiants les plus aguerris

Puissent, au-delà de ses épreuves de taille,

Se nicher dans son nid.

HISTOIRE

Labyrinthe du Mois (Novembre)  JgWn0gV

Cabane de Robinson – 14h23

Les vacances d'automne sont terminées, les mauvaises notes s'enchaînent et le moral n'est pas au beau fixe. Afin de rattraper le retard accumulé, vous avez décidé de vous isoler.

Installé confortablement sur le banc suspendu, livre sur les genoux et casque sur les oreilles, vous êtes concentré sur votre cours de mathématiques quand, soudainement, une chanson que vous ne connaissez pas se met à jouer. Vous tentez de mettre votre lecteur audio sur pause, mais celui-ci ne s'arrête pas. Une énergie surhumaine prend possession de votre corps et, sans savoir pourquoi, vous vous mettez à chanter à tue-tête :

J'atteindrai les étoiles
D'où je pourrai contempler ce monde
Qui s'étend à l'horizon
J'atteindrai les étoiles
Et je n'aurai qu'à déployer mes ailes
Pour m'envoler sans crainte
J'atteindrai les étoiles...

Rapidement, vous rangez le livre dans votre sac à dos et vous décidez de vous rendre à l'accueil. Lorsque vous traversez les couloirs, vous pouvez entendre les étudiants chanter la même chanson. Une certaine frayeur s'empare de vous.

Labyrinthe du Mois (Novembre)  GFtqS4B

Pensant à une mauvaise blague, les Ministres tentent de faire cesser les étudiants, en vain. Vous vous rendez compte de la chance d'avoir votre casque ; il vous évite de subir le vacarme ambiant qui oblige certains étudiants à boucher leurs oreilles.

Soudain, le sol tremble sous vos pieds. Tous les étudiants, perdent l'équilibre et chutent. Progressivement, les chants s'interrompent et sont remplacés par des hoquets de surprises, lorsque tout à coup une ceinture s'enroule autour de la taille des Universaliens.

L'Accueil semble décoller telle une fusée. Les vibrations sont terribles, elles martyrisent votre tête. Sans pouvoir réaliser ce qu'il se passe, vous perdez connaissance.

Vous vous réveillez après avoir perdu connaissance. Vous êtes étourdi. Après avoir retrouvé vos esprits, vous reconnaissez cet endroit. C'est le labyrinthe qui vous met à nouveau au défi.

Labyrinthe du Mois (Novembre)  Agn5

Une douce voix lunaire vous chuchote :
« Hé ! Invité, il paraît qu'une météorite arrive sur le Labyrinthe du Mois. Je compte sur toi pour le sauver ! »

Petite étoile RÉCOMPENSES Petite étoile

Top 10 des premiers à avoir réussi la totalité du parcours :

Confrérie 1er Slaydom
100 Étoile + 50 Médaille rouge

Argent 2ème @deline56
90 Étoile  + 45 Médaille rouge

Bronze 3ème L3apin
80 Étoile + 40 Médaille rouge

4ème manon4058
70 Étoile + 35 Médaille rouge

5ème HabboDomination
60 Étoile + 30 Médaille rouge

6ème Master-02
50 Étoile + 25 Médaille rouge

7ème liliberlu
40 Étoile + 20 Médaille rouge
Indications

Bullet point 3 Il est accessible tous les premiers samedis du mois durant 2 semaines.
Bullet point 3 Il s'agit d'un labyrinthe composé de 4 étapes, appelées modules.
Bullet point 3 Le but est d’arriver à s'introduire dans l’arbre magique situé au centre du labyrinthe.
Bullet point 3 Plusieurs énigmes et indices sont à déchiffrer tout au long du jeu pour réussir.
Bullet point 3 Il y a un point de sauvegarde à la moitié du parcours (drapeau blanc) qui permet de reprendre le jeu à tout moment à partir de celui-ci.
Obligations

Bullet point 1 Pour valider le point de sauvegarde, il faut screen son personnage Habbo avec le pseudonyme à côté du drapeau blanc et l’envoyer dans le formulaire ci-dessous.
Bullet point 1 Pour utiliser le point de sauvegarde, il faut adhérer au groupe Habbo de l'appart et marcher sur la dalle jaune située avant le labyrinthe.
Bullet point 1 Pour que la totalité du parcours soit validée, il faut screen son personnage Habbo avec le pseudonyme dans l'arbre magique et l’envoyer dans le formulaire ci-dessous.
Bullet point 1 Les screens ne peuvent être envoyés que durant le mois en cours. Passé ce délai, ils ne feront l'objet d'aucune récompense.
Bullet point 1 Un seul compte peut être comptabilisé dans le top.
Indices

Aucun
Page 1 sur 1