K3rb3r0s

Problèmes de MAJ avec le BC

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyMer 21 Oct 2020 - 11:21
Bonjour,
Face à la mise à jour de Habbo et la nouvelle règle concernant le builderclub, pleins d'appart sont impactés. Voir ci-dessous :

"Dorénavant, les apparts dont le floor BC a été modifié ne seront accessibles que lorsque l'abonnement BC est actif."

Afin de ne pas forcer les membres à payer le bc, du moment que l'appart respecte les règles des commerces /jeux (tags, noms etc), je propose une tolérance pour éviter les propriétaires d'apparts à adhérer au BC. Ainsi, il sera précisé sur les sujets que le marchand propriétaire n'a pas l'obligation de payer cet abo mensuel.

Bien cordialement,
HabboDomination

Problèmes de MAJ avec le BC RGeQe

Je te vois Invité , oui toi qui lis ce message, c'est bientôt
halloween alors prépare les bombons ou... un sort !

Problèmes de MAJ avec le BC ZombieGang_272x243

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyJeu 22 Oct 2020 - 11:14
Pouce rouge Je ne comprends pas la réforme... si l'appart est inaccessible nous ne pouvons pas le laisser tel quel... Vous avez 7 semaines pour le changer.

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:40
Tout est dit, l'appart est accessible en rejoignant la personne ou par les tp. En revanche, nous le trouvons pas en tapant U*U dans la barre de recherche si le bc n'est pas payé. Ça serait dommage de forcer les anims/marchands à payer du bc vu que le sol a été modifié en floor.

Confirmé

Confrérie  Problèmes de MAJ avec le BC Natim_10

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyJeu 22 Oct 2020 - 22:55
Pouce vert Tout à fait d'accord. On ne peut forcer les propriétaires de jeux ou de commerces aux règles du BC alors qu'ils se sont impliqués dans la création des apparts (et que ceux-ci restent accessibles).

Confrérie  Problèmes de MAJ avec le BC Pihas_10

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyJeu 22 Oct 2020 - 23:38
On peut toujours créer un appart avec plus de 250 cases, et si ça fait trop grand pour la décoration, utiliser la technique pour mettre le sol en noir pour cacher les cases non utilisées (sol rouge, interrupteur en bleu).

Anonymous

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyVen 23 Oct 2020 - 14:02
Problèmes de MAJ avec le BC QEVnN

Le problème est réglé, les apparts sont accessibles.
Même après qu'Habbo 2020 sera présent.
Car si on ne souhaitera pas payer l'abonnement, nous devrons ne pas utiliser le floor appart.

Pour moi, cette réforme présentée n'a plus lieu d'être.

Problèmes de MAJ avec le BC EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:10
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Depuis ce jour, vendredi 23 octobre 2020, la mise à jour de l'éditeur de sol builder club annoncée et mise en place en début de semaine n'est plus active (voir ici). En effet, l'équipe des staffs a procédé à un retour aux conditions initiales de ladite fonctionnalité. Toutefois, la mise à jour sera de nouveau en place dès l'arrivée de la version "Habbo 2020". En ce sens, les propriétaires ont jusqu'à la sortie de cette nouvelle version pour trouver une alternative ; en cas d'impossibilité, la réforme pourra être republiée afin d'éventuellement être étudiée par les représentants.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée