Invité Invité
 | Lun 19 Oct 2020 - 5:27 | |
Rangement des exploits sur les profils |
Certains membres de l'Université Universelle aiment modifier l'ordre de leurs badges. Nous pourrions aller bien plus loin que cela, en permettant aussi de pouvoir modifier l'ordre des exploits.
Nous appellerons dans ce cas-là : dans la catégorie profil "badges & exploits".
Puis une fois la fenêtre ouverte, nous retrouverons les sujets différents entre eux.
Le tarif resterait le même pour les deux. Voir éventuellement en même temps, pour une une petite augmentation du tarif de la demande pour les deux.
|
|
|
 | Lun 19 Oct 2020 - 10:14 | |  Les exploits sont rangé dans l'ordre alphabétique, et pour 8 exploits, ce n'est pas vraiment utile de les trier. |
|
Invité Invité
 | Lun 19 Oct 2020 - 10:23 | | Il faut penser à toute une communauté.
Personnellement je ne range pas mes badges. Mais, beaucoup aiment l'effectuer. Alors pensons aussi pour leurs exploits.
|
|
|
 | Lun 19 Oct 2020 - 12:56 | |  Les teintes ont également un ordre. Ici les exploits sont placés par ordre alphabétique, c'est plus esthétique. |
|
Invité Invité
 | Lun 19 Oct 2020 - 13:04 | | L'esthétique oui, pour ceux qui ont tous les exploits.
Après de toute façon, j'expose cette réforme pour surtout ceux qui voudraient modifier un peu ceci sur leur profil. Pour ne pas l'avoir identiquement par rapport à tout le monde.
|
|
|
 | Lun 19 Oct 2020 - 21:27 | | |
|
 | Lun 19 Oct 2020 - 22:14 | |
Dernière édition par xfabienx31 le Mar 20 Oct 2020 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | Lun 19 Oct 2020 - 22:59 | | Inutile pour le nombre et différent des badges.Je te vois Invité , oui toi qui lis ce message, c'est bientôt halloween alors prépare les bombons ou... un sort ! |
|
 | Ven 23 Oct 2020 - 15:56 | | |
|