K3rb3r0s

Confirmé

Confrérie  (Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Redum_10

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:16
Pour faire un court résumé sur la carte obsidienne, en général on l'obtient quand on est assez riche, il faut avoir un assez gros patrimoine sur son compte bancaire,

Pour l'obtenir cette carte il faudrait fixer un assez important montant pour la débloquer (100 Étoile pour ma part serait bien après ça peut être aussi avoir débloqué un objet légendaire dans un commerce, avoir acheter plus de 10 articles,...)

La carte obsidienne serait donc noire sombre et serait difficile de l'obtenir puisque c'est quelque chose de très rare au monde, notamment comme c'est un minerais rare.

Je vous laisse donner vos points de vues, mais ça permettrait donner un peu plus d'utilité aux objets légendaires hormis de les collectionner et ça donnerait un challenge aux collectionneurs de l'obtenir et aussi un nouveau slot de carte à donner aux marchands.

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:39
c'est pas plutôt une black card ?

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyDim 18 Oct 2020 - 19:40
Pouce vert

Confrérie  (Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Sibur_10

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:00
Ceci implique qu'il faut attendre la sortie d'un légendaire pour que les 3/4 des actifs puisse l'obtenir.. Mitigé..

Pouce vert Pouce rouge

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:57
Pouce rouge

5ème année

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:16
Non il faut une carte rouge, puis super rouge et enfin rouge écarlate.

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:01
Ajout Refusé Accepté Retrait Pouce vert Pouce rouge Neutre

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyLun 19 Oct 2020 - 23:02
Pouce vert Pouce rouge

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:47
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile
 Bullet point 2 5 médailles
Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit (Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Aileg10 Héros (Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Ailed10)
 Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Innova11

(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  Empty
(Objet administratif/commerce) Créer la carte Obsidienne  EmptySam 24 Oct 2020 - 0:11
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée.