Achetez un numéro pour la loterie de décembre et tentez de remporter des étoiles, des médailles, des teintes ou des objets !
Le mariage de Dj_Tom & Jess_IcaBanDef a lieu ce samedi 5 décembre à 21h00.
Chaque jour, ouvrez une case du Calendrier de l'Avent !

loveur7
Humorous
Andreeea-

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Neutre10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   EmptyVen 09 Oct 2020, 18:48

Ordre du jour du 09 octobre

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Ryunio12

Les représentants sont élus par les membres de l'université. Ils sont invités à se réunir tous les vendredis à 21h00 dans la salle de réunion. Les membres du Conseil et les administrateurs participent de droit à cette réunion qui est présidée par le Premier ministre.

Au cours de cette réunion, les représentants élisent l'employé de la semaine. De plus, les idées et les propositions des Universaliens sont attentivement étudiées, les représentants donnent leur avis et votent.

Ajout Liste des propositions à étudier
Le ministre de la Justice a été saisi des propositions suivantes sur lesquelles les représentants vont statuer demain, pendant la réunion des représentants.

Création de badges Habbo pour la compétition des confréries
(proposée par Detovoir la proposition)
Proposée il y a 359 jours
Sigle [U★U] devant le QG des animateurs radio
(proposée par viviettovoir la proposition)
Proposée il y a 3 jours

Attention Le classement établi ci-dessus n'a pas d'importance.

Attention Les idées ne sont pas obligatoirement traitées lors de la même réunion.

Ajout Les représentants peuvent proposer des idées en réunion et des propositions peuvent être ajoutées jusqu'au début de la réunion en publiant une idée sur le forum ou en envoyant une idée anonyme.

Attention L'issue de chacune des propositions étudiées pendant la réunion est postée par le ministre de la Justice dans les réformes.

Récompenses

Les auteurs des idées publiées sur le forum des idées et acceptées lors de la réunion des représentants remportent :
5 Étoile + 5 Médaille rouge (ou 6 Médaille rouge avec l'exploit Héros)
+ le badge Innovateur sur Habbo :
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Innova11

Débutant

Confrérie  [U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Sibur_10

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   EmptyVen 09 Oct 2020, 18:49

Anonymous

[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   Empty
[U★U] Ordre du jour de la réunion des représentants du 09 octobre   EmptyVen 09 Oct 2020, 20:53